*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*

Love de yaoi? Connaisseur ou debutant? Mmmmh... de toute fason... Vous connaitrez au moins une fois dans votre doux sejour dans cet hotel deluxe la douceur des baisers passionnés de votre amant... Ses caresses douces, sensuelles se promenant sur...mmh...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 #*"~¤~ Chambre de Nyla ~¤~"*#[infirmière]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyla Idril
Infirmiere de charme
Infirmiere de charme
Nyla Idril


Nombre de messages : 78
Couple : Mon coeur ... On me l'a volé.... mais par qui ?
Age : 20 ans ...
Date d'inscription : 01/05/2006

#*"~¤~ Chambre de Nyla  ~¤~"*#[infirmière] Empty
MessageSujet: #*"~¤~ Chambre de Nyla ~¤~"*#[infirmière]   #*"~¤~ Chambre de Nyla  ~¤~"*#[infirmière] EmptyJeu 4 Mai - 19:10

Nyla suivit kamui dans les escaliers . Enfin il n'y avait pas de quoi se perdre ^^' .
Tranquillement elle monta les 6 étages sans trop de mal , l'infirmière avec une bonne endurance .
Ses cheveux volants dans la brise de ses mouvements , elle arriva sur le palier et Kamui lui ouvrit la porte .
Elle passa devant lui , lui refermant la porte te lui arrivèrent devant sa porte de où était déjà inscrit son Nom .


-" Et bien , entres en premier , je n'ai pas les clés ..."

Lui dit-elle gentillement en se reculant de la porte avec tendresse . Sans prendre garde elle l'effleura , même cela fut un hasard , Nyla apprecia vraiment ...
Elle attendit qu'il ouvre la porte ... il était long...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

#*"~¤~ Chambre de Nyla  ~¤~"*#[infirmière] Empty
MessageSujet: Re: #*"~¤~ Chambre de Nyla ~¤~"*#[infirmière]   #*"~¤~ Chambre de Nyla  ~¤~"*#[infirmière] EmptyVen 5 Mai - 11:16

Kamui sentit legerement un frollement de la part de la belle infirmiere qui le fit frissoner sans qu'il comprenne pourquoi... Il ouvrit la porte et laissa entrer Nyla en premier.

"A vous l'honneur..."

Il entra aprés elle. La piece etait spacieuse et eclairée. Nyla avait pris une chambre double, le lit etait grand et pouvait meme supporter trois à quatre personnes maximum... Les robinets etaient en or, les lavabos ainsi que la baignoir en marbre... C'etait une chambre de luxe et l'hotel ne manquit pas a sa reputation d'hotel de luxe ayant merité largement ses 5etoiles et meme plus s'il ya avit eu des grades au dessus...
Kamui sourit a l'infirmiere et lui expliqua quelques details fonctionnels.


"Hum... Si vous avez besoin de quoi que ce soit, il ya un telephone juste là... Et euh... Il pourrait arriver que vous receviez des appels meme en pleine nuit pour des clients blessés ou malades... et je crois que je vous ait dit le principal . Ah si! En nous dirigeant vers votre chambre, je ne sais pas si vous avez remarqué mais nous somme passé juste a coté de ma chambre, elle se trouve a 3 ou 4 portes plus loin. Si vous avez besoin d'ide ou d'informations... Meme en pleine nuit... Et bien n'hesitez pas... Voila je... euh crois que c'est tout... Je vais men aller si vous n'avez plus besoin de mes services..."

Il ne voulait pas deranger la jeune femme, qui devait surement etre fatiguée de son voyage... Il s'approcha de la porte et la regarda en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Nyla Idril
Infirmiere de charme
Infirmiere de charme
Nyla Idril


Nombre de messages : 78
Couple : Mon coeur ... On me l'a volé.... mais par qui ?
Age : 20 ans ...
Date d'inscription : 01/05/2006

#*"~¤~ Chambre de Nyla  ~¤~"*#[infirmière] Empty
MessageSujet: Re: #*"~¤~ Chambre de Nyla ~¤~"*#[infirmière]   #*"~¤~ Chambre de Nyla  ~¤~"*#[infirmière] EmptyVen 5 Mai - 19:28

Elle passa donc devant lui , decouvrant la chambre avec envie ... Evidement son manoir était plus grand mais le faste de l'hotel lui allait aussi bien . Lançant un regard à Kamui , elle s'apperçut que ses bagagues avaietnt déjà été montés . Avec un sourire elle ouvrit les differentes portes decouvrant ainsi la salle de bain de luxe , la chambre , le salon et aussi le balcon avec vue panoramique sur la mer .


-" C'est magnifique ..."



Laissant échapper ses mots d'entre ses lèvres , Nyla se retourna vers Kamui qui lui montra le telephone en lui expliquant qu'elle serait surment derangée la nuit . Nyla s'en doutait bien et elle savait que chaque instant de sommeil lui donnerait la chance de pouvoir sauver une vie . Puis il lui expliqua que sa chambre n'était pas loin de la sienne et d'un ton gené il lui dit qu'elle pouvait le deranger à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit , Nyla lui repondit :



-" Ne dites pas cela , vous allez me tenter et ensuite de risque d'y prendre gôut... Restez donc un peu et prenons un verre ... Le Mini bar est surment plein ... Allez , à moi de m'occuper de vous ..."



Elle le retint pas la main lorsqu'il était sur le point de partir . un sourire coquin aux lèvres , elle lui designa le mini bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

#*"~¤~ Chambre de Nyla  ~¤~"*#[infirmière] Empty
MessageSujet: Re: #*"~¤~ Chambre de Nyla ~¤~"*#[infirmière]   #*"~¤~ Chambre de Nyla  ~¤~"*#[infirmière] EmptyDim 7 Mai - 17:18

(XDDD tu veux qu'on le fasse maintenant?... Mwahahah sa me derange pas... Cool nan je dec XDDD)

Kamui sentit lsa main de Nyla se refermer sur la sienne et se retourna, il rougit a la remarque de l'infirmiere. Il accepta sa proposition avec un sourir innocent.

"Je vous remercie de votre invitation^^ Je n'ai pas de travail pour le moment et sa me ferai plaisir de passer un moment avec vous.^^

Il referma la porte et regarda autour de lui avant de reposer les yeux sur l'infirmiere et de rougir legerement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Nyla Idril
Infirmiere de charme
Infirmiere de charme
Nyla Idril


Nombre de messages : 78
Couple : Mon coeur ... On me l'a volé.... mais par qui ?
Age : 20 ans ...
Date d'inscription : 01/05/2006

#*"~¤~ Chambre de Nyla  ~¤~"*#[infirmière] Empty
MessageSujet: Re: #*"~¤~ Chambre de Nyla ~¤~"*#[infirmière]   #*"~¤~ Chambre de Nyla  ~¤~"*#[infirmière] EmptyDim 7 Mai - 21:33

Nyla lui sourit puis se dirigea vers le mini bar ou elle en sorti deux mignonettes de Label 5 .. Avec douceur elle marcha de nouveau vers shiro pour lui tendre la bouteille ...

-" A notre rencontre !! "



Lui dit-elle en ouvrant la mini-bouteille et en y trempant ses lèvres nacrées.. Elle en avala une belle gorgée , Nyla avait une belle descente en ce qui concernée l'alcool ... Avec grâce elle vint s'assoir sur le lit et tapota la place à coté d'elle en regardant shiro :


-" Vous n'allez pas rester debout tout de même ... venez prés de moi voyons..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#*"~¤~ Chambre de Nyla  ~¤~"*#[infirmière] Empty
MessageSujet: Re: #*"~¤~ Chambre de Nyla ~¤~"*#[infirmière]   #*"~¤~ Chambre de Nyla  ~¤~"*#[infirmière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#*"~¤~ Chambre de Nyla ~¤~"*#[infirmière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Nyla Idril~
» Chambre de Kamui: une belle soirée.
» Chambre de Mei Osaki_Hotesse
» Chambre de Tetsushi
» Chambre de Yoiko_double_hote (personnel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0* :: 6eme etage :: Chambres du personnel-
Sauter vers: