*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*

Love de yaoi? Connaisseur ou debutant? Mmmmh... de toute fason... Vous connaitrez au moins une fois dans votre doux sejour dans cet hotel deluxe la douceur des baisers passionnés de votre amant... Ses caresses douces, sensuelles se promenant sur...mmh...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kamui: une belle soirée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isumi
Hôte
Isumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre de Kamui: une belle soirée. Empty
MessageSujet: Chambre de Kamui: une belle soirée.   Chambre de Kamui: une belle soirée. EmptyDim 14 Mai - 2:29

Isumi se rendit à l'hotel avec Kamui en le tenant toujours par la main. Il monta au 6eme étage et demanda:

- c'est ici ta chambre?

Isumi entra dans la pièce et dit:

- trop classe, moi je vais être où?

Isumi se tourna vers lui et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre de Kamui: une belle soirée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kamui: une belle soirée.   Chambre de Kamui: une belle soirée. EmptyDim 14 Mai - 2:43

Kamui etait legerement troublé de se retrouver dans sa chambre avec Isumi aprés ce qu'il lui avait dit dans le magasin et etait encore legerement ecarlte.

"Oui... c'est ma chambre... Je... Ta... Ta chambre est juste en face de la mienne... Euh... Si tu veux on peut aller voir?..."

Il se dirigea vers sa porte et l'ouvrit lui montrant la porte en face.

"J'ai ta carte magnetique... euh... tu... tu veux qu'on aille voir?..."

Son coeur battait a folle allure et il ne pouvait s'empecher de begeyer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Isumi
Hôte
Isumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre de Kamui: une belle soirée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kamui: une belle soirée.   Chambre de Kamui: une belle soirée. EmptyDim 14 Mai - 2:48

Isumi regardait dans la chambre et dit:

- ah oui, alors on va être tout prêt.

Isumi lui fit un clin d'oeil et regarda la porte d'en face. Il dit:

- non, pas tout suite, avant je veux te remercier.

Isumi referma la porte et se rapprocha de Kamui. Il approcha ses lèvres des siennes et lècha ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre de Kamui: une belle soirée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kamui: une belle soirée.   Chambre de Kamui: une belle soirée. EmptyDim 14 Mai - 2:56

Tetsushi n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait qu'il se retrouva sur son lit, Isumi sur lui l'embrassant... Il se laissa faire n'osant rien dire ni faire...

"Je... mmh... tu es ... vraiment incroyable... N...nous ne nous connaissons a peine..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Isumi
Hôte
Isumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre de Kamui: une belle soirée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kamui: une belle soirée.   Chambre de Kamui: une belle soirée. EmptyDim 14 Mai - 2:59

Isumi avait fait reculé le jeune homme jusqu'au lit, celui-ci tombe coucher et Isumi se mit sur lui. Il l'embrassait et lacha ses lèvres. Isumi le regarda avec un sourire et dit:

- et alors, ça te dérange? je peux arrêter si tu n'aime pas.

Isumi l'embrassa encore et commença à lui déboutonner la chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre de Kamui: une belle soirée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kamui: une belle soirée.   Chambre de Kamui: une belle soirée. EmptyDim 14 Mai - 3:10

Kamui sourit legerement ironique.

"Il fallait reflechir avant d'agir... Tu dis sa mais je ne suis pas sur que tu vas t'arreter..."

Il rougit a sa propre remarque, les battements de son coeur s'accelerent quand Isumi commencea a deboutonner sa chemise.

"Je..."

Il n'eut pas le temps de prononcer un mot que les levres d'Isumi caresserent les siennes, l'empechant de parler (pour rien dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Isumi
Hôte
Isumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre de Kamui: une belle soirée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kamui: une belle soirée.   Chambre de Kamui: une belle soirée. EmptyDim 14 Mai - 3:14

Isumi rigola et dit:

- tu as raison, je ne crois pas que je serais capable de m'arrêter.

Isumi le vit rougir et en sourit. Il faufilla sa langue entre ses doucement lèvres pour aller chercher sa jumelle. Isumi enleva la chemise du jeune homme et commença à lui caresser le torse tout en jouant avec ses tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre de Kamui: une belle soirée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kamui: une belle soirée.   Chambre de Kamui: une belle soirée. EmptyDim 14 Mai - 3:31

Kamui se laissa embrasser ne sachant comment repondre a ses baisers. Il sentit Isumi enlever sa chemise ses levres toujours sous l'emprise du jeune homme... Il frissonna sous ses caresses et,entre deux baisers, le regarda avec un leger sourir.

"Je serai assez sadique si je te demandais d'arreter n'est ce pas?..."

Il rapprocha ses levres des siennes timidement et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Isumi
Hôte
Isumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre de Kamui: une belle soirée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kamui: une belle soirée.   Chambre de Kamui: une belle soirée. EmptyDim 14 Mai - 3:34

Isumi lui sourit et dit:

- assez ouais, mais je ne crois pas que tu voudrais que j'arrête, n'est-ce pas?

Isumi lui fit un clin d'oeil et répondit à son baisé. Il le serra contre lui et descendit ses lèvres sur son torse. Isumi joua de sa langue sur ses tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre de Kamui: une belle soirée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kamui: une belle soirée.   Chambre de Kamui: une belle soirée. EmptyDim 14 Mai - 3:50

Tetsushi sourit legerement rougissant, biensur qu'il ne voulais plus s'arretr... Un desir etait monté en lui pour la prmiere fis de sa vie et il trouvait ce sentiment tres etrange et agreable. De plus, il n'arrivait plus a se controller de toute fason... XD

"Hum..; Ou...oui j'avoue que j'aurai du mal..."

Il sentit la langue du jeune homme jouer avec ses tetons et gemit

"mmmh..."

Il releva sa tete vers le cou d'Isumi et, malgres sa grande timidité (et sa coince-attitude XDDD mdrr), il l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Isumi
Hôte
Isumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre de Kamui: une belle soirée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kamui: une belle soirée.   Chambre de Kamui: une belle soirée. EmptyDim 14 Mai - 3:57

Isumi le regarda et sourit. Il dit:

- t'en mieux alors, je vais pouvoir aller loin.

Isumi continua de jouer avec ses tétons et les mordilla un peu. Il sentit Kamui l'embrasser dans le cou et en gémissa. Isumi fit glisser ses mains le long du corps de Kamui et déboutonna son pantalon. Il regarda le jeune homme et lui demanda:

- tu l'as déjà fais?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre de Kamui: une belle soirée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kamui: une belle soirée.   Chambre de Kamui: une belle soirée. EmptyDim 14 Mai - 4:07

Tetsushi rougit en entendant la remarque d'Isumi, il continua lui embrasser le cou tout en caressant son torse. Ses mains explorerent son torse maladroitement, timidement mais tout de meme emplies de desir... Il gemit en sentant Isumi lui mordiller les tetons. Il le vit descendre ses mains de son torse pour aller deboutonner son pantalon puis il lui demanda s'il l'avait deja fait... Il rougis et lui repondis d'une petite voix.

"Je... N...non... C'est la premiere fois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Isumi
Hôte
Isumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre de Kamui: une belle soirée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kamui: une belle soirée.   Chambre de Kamui: une belle soirée. EmptyDim 14 Mai - 4:11

Isumi gémissait encore sur le baissé dans son cou et sur les caresses sur son torse. Il aimait sentir ses mains maladroite sur son corps. Isumi le regarda et dit:

- ah non?

Isumi lui sourit et dit:

- moi ça va être la première que je vais être dominant à moin que tu veuille me le faire.

Isumi réembrassa son torse et lui baissa le pantalon. Il mit une main dans son boxer pour aller chercher son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre de Kamui: une belle soirée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kamui: une belle soirée.   Chambre de Kamui: une belle soirée. EmptyDim 14 Mai - 4:24

(J'avais pas realisé mais j'avais ecrit Tetsushi XDD)

Kamui rougit ne sachant que repondre, il n'avait jamais fais l'amour que ce soit avec un homme ou une femme et ne savais pas quoi faire dans cette situation.


"Euh.. je... Et bien... Je ne l'ai jamais fait donc je pe,se que sa serait mieux que tu domines...

Il sentit sa main entrer dans son boxer puis toucher son membre et fremit.
Puis il lui sourit legrement amusé.

"Je pense que tu sera plus a la hauteur que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Isumi
Hôte
Isumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre de Kamui: une belle soirée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kamui: une belle soirée.   Chambre de Kamui: une belle soirée. EmptyDim 14 Mai - 4:28

Isumi lui sourit et dit:

- d'accord, je vas faire de mon mieux pour te donner du plaisir au max.

Isumi se mit à lui caresser activement le membre. Il le regardait toujours et vit son sourire. isumi dit:

- je crois moi aussi, je suis doué pour être dominé, mais on va voir si je vais être doué pour être le dominant.

Isumi descendit ses lèvres vers son nombril qu'il lècha sensuellement. Il baissa son boxer pour mieux le carsser.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre de Kamui: une belle soirée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kamui: une belle soirée.   Chambre de Kamui: une belle soirée. EmptyDim 14 Mai - 4:40

Kamui gemit en le sentant caresser son membre de plus en plus vite, sentit son boxer glisser pour laisser place aux mains d'Isumi et frisonna encore plus. Il sourit a sa remarque esquissant une expression d'extase de temps a autre grace aux caresses d'Isumi...

"Je ne pense pas que tu aura beaucoup de mal... TU... Tu est tres doué..."

Il le sentit lecher son nombril et fremit encore plus, il passa une main dans ses cheveux gemissant sous ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Isumi
Hôte
Isumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre de Kamui: une belle soirée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kamui: une belle soirée.   Chambre de Kamui: une belle soirée. EmptyDim 14 Mai - 4:52

Isumi releva la tête et lui sourit. Il dit:

- je sais.

Isumi lui fit un clin d'oeil et descendit sa langue un peu plus bas. Il donna des coup de langue sur son membre et lui mordilla le bout. Isumi le prit totalement en bouche et commença des mouvement de va et vien lent.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre de Kamui: une belle soirée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kamui: une belle soirée.   Chambre de Kamui: une belle soirée. EmptyDim 14 Mai - 11:53

Kamui sourit et commenca a gemir en sentant Isumi descendre sa langue plus bas pour lecher son membre, le mordiller puis enfin le mettre dans sa bouche. Il sentit les mouvements de va et viens lents d'Isumi et poussa un petit cri de plaisir, une de ses mains se crispa sur le drap de son lit, l'autre caressant toujours les cheveux du jeune homme febrilement.

"Hmmm... I... Isu...mi"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Isumi
Hôte
Isumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre de Kamui: une belle soirée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kamui: une belle soirée.   Chambre de Kamui: une belle soirée. EmptySam 20 Mai - 16:07

Isumi sourit en entendant son nom et accélera ses mouvements. Il posa ses mains sur ses fesses et les caressa doucement. Isumi lècha le membre de Kamui sur la longueur et arriver au bout, il le mordilla. Il reprit le membre en bouche pour faire de plus rapidement mouvement. Isumi pouvait sentir le membre du jeune homme se durcir de plus en plus. Il continua de lui careser les fesses et entre un doigt en lui puis commença à faire des mouvements.

[ton perso c'est dans quel anime?]
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre de Kamui: une belle soirée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kamui: une belle soirée.   Chambre de Kamui: une belle soirée. EmptySam 20 Mai - 16:30

Kamui gemissait de plus en plus fort, criant de plaisir lorsqu'Isu mordillait son membre durci. Il frissonait sous ses caresses et quand Isumi entra un doigt en lieu il se cambra, ses mains se serrant de plus en plus sur le drap de son lit.

"Aaaah... Isumi..."

(C'est Kamui de X clamp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Isumi
Hôte
Isumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre de Kamui: une belle soirée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kamui: une belle soirée.   Chambre de Kamui: une belle soirée. EmptySam 20 Mai - 16:35

Isumi aimait entendre Kamui gémir et crier. Il continua de jouer avec son membre et entra un deuxième doigt en lui. Isumi voulait bien le préparer avant la grande entrée. Il fit des mouvements assez rapide. Quand il le jugea prêt, Isumi retira ses doigts, lacha son membre et lui souleva les jambe. Il se mit devant lui et le pénétra lentement.

[oki merci^^, il y a beaucoup d'épisode? c'est un anime de quoi au juste, désolé pour mes quesyions Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre de Kamui: une belle soirée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kamui: une belle soirée.   Chambre de Kamui: une belle soirée. EmptySam 20 Mai - 16:50

Kamui sentit un 2eme doigt entrer en lui et gemit. Quand Isumi entra en lui, il poussa un cri de plaisir et se cambra encore plus. Il relacha une main de sur le drap pour la mettre sur son torse et le caresser maladroitement.

"ah... mmmh..."

(Lool c rien^^ en fait bah il ya les dragions du ciel et les dragons de la terre_ mais c'est des gens lool_ et en fait les dragons du ciel doivent sauver la terre des dragons de la terre qui veulent la detruire car ils jugent l'humanité indigne de la Terre... Lool et dans ma sign ya mon Kamui, qui est un dragon du ciel et son meilleur ami qui a réalisé qu'il etait un dragon de la Terre. A partir de cet instant ils son devenus ennemi, et meme si Kamui souffre de le voir contre lui c'est son devoir de proteger la Terre... Trop triste! T^T)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Isumi
Hôte
Isumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre de Kamui: une belle soirée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kamui: une belle soirée.   Chambre de Kamui: une belle soirée. EmptySam 20 Mai - 16:56

Isumi frémit en sentant la main de Kamui caresser son torse. Il entra au plus profond de lui et commença des va et vien d'abbors lent puis de plus en plus rapidement. Isumi passa uns main entre leur deux corps et se mit à lui caresser activement le membre. Il se penahca et l'embrassa pour étouffer ses cri.

[oki, ça l'aire bien comme anime, je vais essayer de le voir.]
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre de Kamui: une belle soirée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kamui: une belle soirée.   Chambre de Kamui: une belle soirée. EmptySam 20 Mai - 17:07

Kamui gemissait de plus en plus sous les va et vien et les caresses rapides d'Isu sur son membre endurci, ses cris etaient etouffés par les levres du jeune homme. Il passa ses mains sur ses fesses, les caressant febrilement, tout en repondant avec hesitation à ses baisers.

(Oui lool c'est pas mal^^ j'ai pas vu tous les episodes mais j'ai bien aimé^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Isumi
Hôte
Isumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre de Kamui: une belle soirée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kamui: une belle soirée.   Chambre de Kamui: une belle soirée. EmptySam 20 Mai - 17:15

Isumi continua ses mouvement et gémissa quand Kamui caressa ses fesses. Il donna des coup de reins pour entrer plus profondément en lui et lui donner plus de plaisir. Isumi lacha ses lèvres pour l'entendre crier de plaisir et lui embrassa le cou. Il accélera ses mouvement sur son membre et en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kamui: une belle soirée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kamui: une belle soirée.   Chambre de Kamui: une belle soirée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kamui: une belle soirée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mei Osaki_Hotesse
» rencontre (pv kamui shiro)
» Tetsushi et Kamui...Dans l'ascenseur!!!^^ "Chapitre 1&
» #*"~¤~ Chambre de Nyla ~¤~"*#[infirmière]
» Chambre de Yoiko_double_hote (personnel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0* :: 6eme etage :: Chambres du personnel-
Sauter vers: