*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*

Love de yaoi? Connaisseur ou debutant? Mmmmh... de toute fason... Vous connaitrez au moins une fois dans votre doux sejour dans cet hotel deluxe la douceur des baisers passionnés de votre amant... Ses caresses douces, sensuelles se promenant sur...mmh...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Angel Cats

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Cats
Client
Angel Cats


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Age : 21 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Angel Cats Empty
MessageSujet: Angel Cats   Angel Cats EmptyLun 5 Avr - 23:13

Nom: Cats

Prenom: Angel

Surnom: Angel, Catsy, Cats, Minou, Chaton, ...

Age: 21 ans

Sexualité: Homosexuel

Niveau social (Richesse...): Ni riche ni pauvre.

Description physique: J'ai les cheveux blancs malgré mon âge si jeune, j'ai les yeux vert avec une touche de marron au niveau des iris. Je suis un peu musclé au niveau des épaules, des jambes et j'ai une petite tablette de chocolat. Je suis encore vierge malgré mes relations passers mais expérimenter a souhait ^^.

Taille: Je mesure 1m70.

Poids: Environ 60kilos

Caractère: Poser mais romantique.

Aime: Le chocolat, les roses, les hommes, les fraises, la chantilly, les marshmallows.

N'aime pas: Les cerises

Histoire : Je suis née il y a de celà 21ans dans un petit pays qui importe peux. Ce qui compte est ma vie après, déjà à l'êge de 12ans je savais que je préférais les garçons aux filles et je m'y suis fait et j'en suis heureux. Je suis une personne de noble richesse c'est-à-dire que ma famille travaille comme moi pendant mes études j'ai travaillé pour avoir un peu d'argent pour subvenir à mes besoins. Je ne suis pas un garçon qui se fait remarquer mais il m'arrive quand même parfois de me faire remarquer par les autres et disons qu'en ce moment je n'ai personne en ce moment. Je peux vous dire que d'un point de vue je suis toujours vierge dans un sens mais de l'autre je ne suis plus vierge, suis-je un seme ou un uke? Eh bien pour l'instant je n'ai été que seme mais je pense que je peux être un uke mais pour l'instant je n'ai encore trouver personne à qui je tienne vraiment pour essayer une chose pareille. J'ai les cheveux longs depuis assez longtemps et ont se moquait souvent de moi a cause de leurs couleurs claires mais je n'y peut rien je suis née avec, on m'a conseiller des teintures mais je sais que celà abime mes cheveux et les garde tel qu'elle car je les aime comme celà, il m'arrive de les attacher en queue de cheval ou de les laisser pendre sur mes épaules, mes petits amis les aimaient aussi et les filles aussi mais elle ne m'interessait pas du tout. Est-ce que mes parents l'on accepter eh bien au début non mais au fure et à mesure des années oui, j'ai même une petite soeur dont je suis assez proche et que j'aime beaucoup. Nous nous conseillons l'un l'autre sur nos relations et grace à elle j'ai pu trouver ce travail. Et me voilà maintenant en tand qu'employer de cet hotel de rêve où j'espère faire de grandes rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Cats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0* :: Hors RPG :: Presentations-
Sauter vers: