*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*

Love de yaoi? Connaisseur ou debutant? Mmmmh... de toute fason... Vous connaitrez au moins une fois dans votre doux sejour dans cet hotel deluxe la douceur des baisers passionnés de votre amant... Ses caresses douces, sensuelles se promenant sur...mmh...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nagasaki yuuhi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nagasaki yuuhi
Client
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2006

nagasaki yuuhi Empty
MessageSujet: nagasaki yuuhi   nagasaki yuuhi EmptyMar 5 Déc - 18:51

Nom:yuuhi

Prenom:nagasaki

Surnom: yuu

Age:18 ans

Sexualité:homosexuelle

Niveau social (Richesse...):moyen

Description physique:Nakagashi à une taille moyenne 1,70m pour 58 kg, 25 ans cheveux bleu court, avec des yeux bleu et long , Une corpulence bien faite et fine, une masse musculaire bien répartie. Un regard assez ténébreux, Il porte souvent une chaîne autour du cou qu'il considère comme un porte bonheur. Il adore porter des longues cape noir qui lui donne une certaine allure. Un physique fin et élancé, on a tendance à le prendre pour un fille. Il a un visage doux,il ne fait pratiquement jamais ressentir sa colére.

Taille:1,70

Poids:58kg

Caractère:C'est quelqu’un de déterminé et d'obstiné, Mais fera et donnera tous pour ceux qu'il aime. il fait tout pour obtenir ce qu'il veut. Il est plutôt calme et réservé avec les gens qu'ils connaît a peine, mes avec ses ami(e)s il est complètement différent. Quand il se met vraiment en colère ne vaut mieux pas être prés de lui à ce moment là. C'est très rare quand la colère prend le dessus, c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui ne va pas. Il a des autes d'humeur très énervante. Il peu passer de la gentillesse à la vulgarité en un rien de temps.Il déteste voir quelqu'un à terre et fera tous pour l'aider, il n'ésite pas à s'interposer contre ceux quui fond plusieur tête de plus que lui. Et n'hesite pas à donner son opignon.C'est quelq'un de franc, et d'ouvert avec lequel on se lie facilement.


Aime:ses ami(e)s, son futur amour. En quelque sorte, il aime la vie.

N'aime pas:la lachetée et ce qui se criovent suppérieur aux autres.

Histoire Etant enfant tous le rejetaient a cause de la couleur de cheveux et de ses yeux, ils disaient de lui que c’était un démon de l’enfer . Depuis il c’est formé une barrière de protection.lorsqu’on s’en prend a lui verbalement, il ignore les gens et c’est ce qui fait le plus mal d’être ignoré selon lui, et si c’est physiquement alors ne vaut mieu pas être a ses côté à ce moment là. La tempete se déchainera. Il adore tous particulièrement les endroit en hauteurs, ou il pe se sentir libre comme le vent. Par contre il déteste toute les grande étendue d'eau, si il y va c'est selement au bord et si il peut s'accrocher tou de suite à quelque chose prés de lui. Et oui étant enfant , il avait faillit se noiyer et depuis il n'ose plus trop s'en approcher et une peur bleu des grande étendue. Il a été enfermé avec des chats en furis et depuis ne les supporte plus il est en panique chaque fois qu'il y en a plein autour de lui.On pourai lui faire faire n'importe quoi pour qu'on ne lui mêtte pas ces bestiole sous le nez, ou dès qu'il en a un sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

nagasaki yuuhi Empty
MessageSujet: Re: nagasaki yuuhi   nagasaki yuuhi EmptyLun 19 Mar - 20:57

Kikoo!! Euh... salut? XD Pour dire franchement les choses mdr je ne pensais jamais revoir quelqu'un sur ce forum... donc 6mois plus tot me voila parti de ce forum et 6mois plus tard me revoila donc et bien je remarque une vingtaine de nouveaux membres et puis... donc par la même occasion je ciomprend que le forum est inactif par ma faute... >>

Donc..; si le fiorum t'interesse toujours, tu es validé à une chtite condition: ton avatr est le même perso que le mien donc bug mdrr Ce chti détail réglé et plus aucun probleme^^

M'enfin je vais me remettre au boulot pour réactiver ce fofo^^

En esperant te voir tres bientot sur le fofo,

Je te kissouiilles à fond la caisse (surtout que t'ai gay... 8)8)Cool)

Kamui n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
nagasaki yuuhi
Client
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2006

nagasaki yuuhi Empty
MessageSujet: Re: nagasaki yuuhi   nagasaki yuuhi EmptyMer 21 Mar - 19:52

bvoila mon avatard est changer ca te convien mieu la ^^, et oui ca m'interesse toujours sinon je me serai déinscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

nagasaki yuuhi Empty
MessageSujet: Re: nagasaki yuuhi   nagasaki yuuhi EmptyDim 25 Mar - 16:40

ca me fais plaisir de le savoir, et vi ton avatar est très sympas!!^^

Le forum va être très rapidement relooké lool et puis je vais envoyer un message a tous les membres... On va pouvoir très bientot reprendre!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
nagasaki yuuhi
Client
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2006

nagasaki yuuhi Empty
MessageSujet: Re: nagasaki yuuhi   nagasaki yuuhi EmptyJeu 29 Mar - 8:59

cool vivemet que ca devienne le cas alors ^^bon je vais aller faire une demande de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

nagasaki yuuhi Empty
MessageSujet: Re: nagasaki yuuhi   nagasaki yuuhi EmptyJeu 29 Mar - 19:40

Pas de probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





nagasaki yuuhi Empty
MessageSujet: Re: nagasaki yuuhi   nagasaki yuuhi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nagasaki yuuhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0* :: Hors RPG :: Presentations-
Sauter vers: