*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*

Love de yaoi? Connaisseur ou debutant? Mmmmh... de toute fason... Vous connaitrez au moins une fois dans votre doux sejour dans cet hotel deluxe la douceur des baisers passionnés de votre amant... Ses caresses douces, sensuelles se promenant sur...mmh...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'île de toutes les tentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosario Allowin
Client
Rosario Allowin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2006

L'île de toutes les tentations Empty
MessageSujet: L'île de toutes les tentations   L'île de toutes les tentations EmptySam 5 Aoû - 22:26

http://temptation-island.kanak.fr/index.forum

Tout d'abord, Bonjour et bienvenue!

Je me présente! Je suis le riche héritier d'une très grande famille qui détient de grande chaînes hotelière à travers le monde, les hôtels Vilton! Ma préoccupation principale, m'amuser. J'ai l'argent et le temps libre qu'il faut. Alors avec l'argent dont je ne sais plus quoi faire, j'ai construit mon propre lieux de plaisir et de rencontre très "in" et très jet set pour attirer les jeunes du monde entier. Comme je n'ai pas envie de m'enquiquiner de couples vieux, mariés et d'enfants, tout ici est fait pour que la jeunesse se lache et s'amuse. Ici, pas de lune de miel! Il y a d'autres destination pour ça!

Vous êtes ici sur île paradisiaque, un haut lieux de rencontre pour les célibataires et où les charmants jeunes couples non mariés et sans enfants viennent mettre leurs relation à l'épreuve. Ici, pas de tabou, vous faites ce que vous voulez, comme vous le voulez!

Vous êtes célibataire? Pas de problème! ^^ Vous aurez un bungalow en colocation avec un autre célibataire. Votre principal hobby? La chasse! Et oui! Il n'y a que de magnifique créatures qui déambulent sur ces magnifiques plages de sables fins! Libre à vous de faire connaissance avec un être célibataire ou pas!

Et les couples? Eh bien, là aussi, c'est simple. Ici, on applique la règle numéro un du pape! PAS AVANT LE MARIAGE! C'est dit et officielle! De toute façon, si vous venez ici, c'est pour mettre votre relation à l'épreuve. Et puis, il y a tant de célibataires autour de vous pour servir et vous distraire. Niark!

Donc, vous incarnez au choix un célibataire ou un casé, le principal étant de s'amuser! Et on verra qui fera le choix de se marier et donc de quitter l'île! Sur ce, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de toutes les tentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0* :: Hors RPG :: Le coin des membres :: Pub-
Sauter vers: