*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*

Love de yaoi? Connaisseur ou debutant? Mmmmh... de toute fason... Vous connaitrez au moins une fois dans votre doux sejour dans cet hotel deluxe la douceur des baisers passionnés de votre amant... Ses caresses douces, sensuelles se promenant sur...mmh...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 kakashi s'occupe de client...alex et la...oulala,j'ai peur..

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

kakashi s'occupe de client...alex et la...oulala,j'ai peur.. Empty
MessageSujet: kakashi s'occupe de client...alex et la...oulala,j'ai peur..   kakashi s'occupe de client...alex et la...oulala,j'ai peur.. EmptyDim 4 Juin - 16:50

kakashi était arrivé dans la salle des plaisirs,ou il y avait une section pour chaque hotes,c'est a dire une petite partit de la salle que les client choisisser pour séduire,un endroit fermer,priver.kakashi allait dans sa section ou plusieur client et cliente l'attendait....

"je suis la pour vous alors un par un pourune heure seulement...."

Rien que de dire sa plusieure personne se battait vers l'entrée.Puis kakashi reconnut alex qui était en dernier de la file d'attente...que va t-il faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
kakashi s'occupe de client...alex et la...oulala,j'ai peur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0* :: 2eme etage :: Salle des plaisirs...-
Sauter vers: