*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*

Love de yaoi? Connaisseur ou debutant? Mmmmh... de toute fason... Vous connaitrez au moins une fois dans votre doux sejour dans cet hotel deluxe la douceur des baisers passionnés de votre amant... Ses caresses douces, sensuelles se promenant sur...mmh...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Duo Maxwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duo
Invité




Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Duo Maxwell   Duo Maxwell EmptyDim 14 Mai - 18:18

Nom:Maxwell

Prenom:Duo

Surnom:Shinigami enfin ya pas vraiment de surnom a donner son prenom est court

Age:20

Sexualité: bi

Niveau social (Richesse...): tres aisé

Description physique:Duo est grand environ 1m80, il a une silhouette fine presque feminine vite deni par sa muscalure. Ila les cheveux chatains aves des reflets miel et des yeux amethistes (violet), il a les cheveux tres logs qu il natte le plus souvent. Sui il devait les lacher ils lui arriveraient aux mi cuisses. Lorsquils sont tresses, la natte arrive jusquau rein.

Taille:1m81

Poids:75 kg

Caractère:enjouée, taquin, modeste mais allumeur dans sonatttude

Aime:les pantalons en cuir, des cheveux, manger faire des blagues et le noir.

N'aime pas: les couleur flashy, l hypocrisie et quand on le compare a une femme!

Histoire (5lignes minimum) : Duo a été abandonné dans son plus jeune age dans les rues du bronx, il na aucun souvenir de sa mere sauf que c etait une prostituée. Il se retrouva donc dans les rues seulement agé de 3 ans, il a été a ce moment la pris sous l aile d'un jeune garcon et de sa bande. Le leader Solo devient alors comme un grand frere pour lui, n ayant aucun prenom, celui ci l appela Duo ou crevette. Mais une epidemie de grippe decima la jeune troupe, Duo alors se debrouilla pour volé dans un hopital les medicaments necessaires. Mais quand il arriva au repere il retrouva la majorité de la bande mort, Solo y compris. Agé de 6 ans, il devint le nouveau leader, jusqua ses 7 ans ou leur repere fut detruit.
Alors la petite troupe fut recueilli par un orphelinat geres par le pere Maxwell. Tout les enfants furent adoptés sauf lui car il etait trop exuberant, il resta donc avec le pere maxwelle et la soeur helene qui lui a servis de pere et de mere. Duo croit en shinigami le dieu de la mort, car il a toujours vu des morts mais jamais de miracle.
Comme si il n avait pas assez souffert dans sa vie, l orphelinat pris feu lors de l année de ses 14 ans, tuant sur le coup la majorité des pensionnaires ainsi que le pere Maxwell et soeur helene. C est elle qui lui a natté pour la premiere fois les cheveux; il decida de s appeler DUo maxwell.

Depuis il croit qu il attire la mort, et se fait lui meme passé pour la mort dans les bas quartiers du bronx, c est a ce moment la qu il a cré une double personnalité qui s appelle shinigami, et qui n apparait que quand il est en danger! Devenant apprenti dans une ebenisterie, il pensait s en sortir son maitre était tres gentil. mais lors d une soirée un peu trop arrosé pour celui ci, il esseya de violer son apprenti. duo ne sachant pas quoi faire leui enfonca un couteau dans le ventre et s'enfuit. La mort de l ebeniste passa inarpercu, ce n etait pas rare de retrouver des gens mort dans le bronx.

Depuis il se debrouilla, jusqua reussir a cré sa propre entreprise a seulement 16 aidé d un monsieur q i vait rencontrés et qui l avait pris sous son aile. Howard.
L entreprise fut de plus en plus grande , jusqua devenir a ce jour une des plus grande aux etats unis. Duo devint multimilliardaire en seulement 4 ans se jetant corps et ame dans le travail. Il cache sa tristesse et son mal etre sous un masque qu il espere tombera un jour avec la personne que son coeur a choisi.

Plus que stréssé ces derniers temps qu il en fit un infractus a seulement 20 ans, Howard lui conseilla de prendre des vacances et l anvoya dans cette hotel pour qu il se repose. L histoire commence maintenant...

Chose a savoir: Il a un tatouage derriere la cuisse droite qui represente un androgine seulement drapé tenant une faux. ( la faux de la mort messagere de Shinigami)
Revenir en haut Aller en bas
Yoiko Kawaru
Hôte
Yoiko Kawaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2006

Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Duo Maxwell   Duo Maxwell EmptyDim 14 Mai - 18:19

bienvenu ma chere lun hihi oooh j'ai balancer gomen gomen
amuse toi buen bisouuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Duo Maxwell   Duo Maxwell EmptyDim 14 Mai - 18:44

Lun?! ^0^
Ouaiii bienvenue ma cherie!^^

VALIDER Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Duo
Invité




Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Duo Maxwell   Duo Maxwell EmptyDim 14 Mai - 18:46

mais euh je suis demasquer

Vous etes po marrante!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Duo Maxwell   Duo Maxwell EmptyDim 14 Mai - 18:51

ptdrrrr mais c'est pas moi ki la dit en premier Razz
Jetait en train de reflechir et d'essayer de voir ki c'etait et apreset ben... et ben... euh... J'ai... J'ai vu le post de Kuzu XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Duo
Invité




Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Duo Maxwell   Duo Maxwell EmptyDim 14 Mai - 18:59

Mais j aimeuh l anonimat, je vais faire du kuzu a la broche ce soir!!!!!!!!

Lol, bon j arrete mes delires. Au faite j ai rentré ton adresse msn dan sles miennes , accepte moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Duo Maxwell   Duo Maxwell EmptyDim 14 Mai - 19:06

mdr oukish je te rentre des que je suis connecter la je suis pas sur msn ^^

Et pis... Moi kuzu... Meme si je sais je c'est bon de sentir son corps en soit... Je prefere l'avoir en moi en vie plutot que mort... 8)8)Cool Nous nous comprenons Mon Kuzu n'estcepas? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Duo
Invité




Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Duo Maxwell   Duo Maxwell EmptyDim 14 Mai - 19:11

nee???? Pas tout compris, pas grave, elle te repondra pas elle est sous la douche ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Duo Maxwell   Duo Maxwell EmptyDim 14 Mai - 19:23

XDD mdr daccord lool tu veux qu'on commence a poster?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Duo
Invité




Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Duo Maxwell   Duo Maxwell EmptyDim 14 Mai - 19:37

Vi veux bien je suis planté en plein milieu de l entrée.

dsl du retard jfaisais mes bannieres!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Duo Maxwell   Duo Maxwell EmptyDim 14 Mai - 19:41

c rien lool je vais te rep. attendant tu peus me rep sur gravit?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Yoiko Kawaru
Hôte
Yoiko Kawaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2006

Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Duo Maxwell   Duo Maxwell EmptyDim 14 Mai - 20:40

d'accord kamui je retient elle tu lui propose de poster dans l'entré mais ma yuka non ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Duo Maxwell   Duo Maxwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo Maxwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0* :: Hors RPG :: Presentations-
Sauter vers: