*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*

Love de yaoi? Connaisseur ou debutant? Mmmmh... de toute fason... Vous connaitrez au moins une fois dans votre doux sejour dans cet hotel deluxe la douceur des baisers passionnés de votre amant... Ses caresses douces, sensuelles se promenant sur...mmh...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 #¤# Prend L'ascenseur #¤#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyla Idril
Infirmiere de charme
Infirmiere de charme
Nyla Idril


Nombre de messages : 78
Couple : Mon coeur ... On me l'a volé.... mais par qui ?
Age : 20 ans ...
Date d'inscription : 01/05/2006

#¤# Prend L'ascenseur #¤# Empty
MessageSujet: #¤# Prend L'ascenseur #¤#   #¤# Prend L'ascenseur #¤# EmptyMer 3 Mai - 15:37

Revenant de la Terrasse , vetue d'un parèo et de son maillot deux pièce rouge .
Une jeune Femme cachant ses regards devant des lunettes Chanel appuya sur le bouton d'appel de L'ascenseur pour remonter à son étage . Se mettant sur le coté , appuyait contre le mur une de ses jambes remontée sur le mur , elle bailla doucement en attendant l'ascenseur qui tardait de venir à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

#¤# Prend L'ascenseur #¤# Empty
MessageSujet: Re: #¤# Prend L'ascenseur #¤#   #¤# Prend L'ascenseur #¤# EmptyJeu 4 Mai - 13:19

kakashi a son tour revenut de la terrasse,avait remis c'est vétement,une chemise bleu presque transparente,ainsi qu'un short bleu marine lui aussi presque transparent.il vut la manifique infirmiere,attendre l'ascenseur.kakashi arriva pres d'elle avec un sourire charmeure.

"tiens,tiens,tiens,quel coinsidence une infirmiere et un hote entrain d'attendre un ascenseur......j'adore le hasard ,pas vous.....!!??"
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Idril
Infirmiere de charme
Infirmiere de charme
Nyla Idril


Nombre de messages : 78
Couple : Mon coeur ... On me l'a volé.... mais par qui ?
Age : 20 ans ...
Date d'inscription : 01/05/2006

#¤# Prend L'ascenseur #¤# Empty
MessageSujet: Re: #¤# Prend L'ascenseur #¤#   #¤# Prend L'ascenseur #¤# EmptyJeu 4 Mai - 13:31

-" Le hasard... Et bien , moi je pencherai plus sur le Destin ..."

Elle lui rendit son regard .. S'approchant de lui avec sa grâce et son attitude feline , l'infirmière appuya une nouvelle fois sur le bouton mais rien à faire ...

-" Si ça continu de vais prendre les escaliers , sa ira plus vite... J'aime pas lorsqu'on bloque l'ascenseur à rien , c'est trop habituel ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

#¤# Prend L'ascenseur #¤# Empty
MessageSujet: Re: #¤# Prend L'ascenseur #¤#   #¤# Prend L'ascenseur #¤# EmptyMer 10 Mai - 14:22

kakashi ne s'ocupper plus,de l'imfirmiere...

"cet ascenseur n'arrive donc pas,mon yoiko-chan m'attends dans la chambre!?........"
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Idril
Infirmiere de charme
Infirmiere de charme
Nyla Idril


Nombre de messages : 78
Couple : Mon coeur ... On me l'a volé.... mais par qui ?
Age : 20 ans ...
Date d'inscription : 01/05/2006

#¤# Prend L'ascenseur #¤# Empty
MessageSujet: Re: #¤# Prend L'ascenseur #¤#   #¤# Prend L'ascenseur #¤# EmptyMer 10 Mai - 18:44

Morte de rire , l'infirmière rit à pleins poumons de voir tant de choses en les yeux de Kakashi . Elle marcha un peu , essayant de ce calmer ... Puis elle inspîra doucement en lui donnant cela comme conseil :

-" et bien prenez les escaliers et vous le rejoindrez plus vite ... Je pense que l'ascenseur sert encore de chambre de subtitution également ... Moi je peux attendre mais si vous êtes pressé... prenez donc les escaliers..."


Nyla lui adressa un clin d'oeil des plus amicals en enfonçant de nouveau le bouton de l'ascenseur .
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

#¤# Prend L'ascenseur #¤# Empty
MessageSujet: Re: #¤# Prend L'ascenseur #¤#   #¤# Prend L'ascenseur #¤# EmptyJeu 11 Mai - 17:42

kakashi lui rendat son clin d'oiel.

"je ne vous oublie pas comme meme jeune infirmiere,mais vu que j'ai trouver un client qui me plait beaucoup,je ne peux pas le faire attendre.....
je suis comme meme a votre disposition si vous voulez combler un manque un jour,ne m'oublier pas......."

kakashi prit les escalier sans hesitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Idril
Infirmiere de charme
Infirmiere de charme
Nyla Idril


Nombre de messages : 78
Couple : Mon coeur ... On me l'a volé.... mais par qui ?
Age : 20 ans ...
Date d'inscription : 01/05/2006

#¤# Prend L'ascenseur #¤# Empty
MessageSujet: Re: #¤# Prend L'ascenseur #¤#   #¤# Prend L'ascenseur #¤# EmptyJeu 11 Mai - 20:18

[ mdr ....]

Elle le regarda partir en direction des escaliers . Intimement , Nyla esperait que les gens qui occupaient l'ascenseur n'en avaient plus pour longtemps , posant ses fesses au sol , elle soupira de degout , ma parole ils auraient attendre que l'ascenseur soit un peu moins frequenté... Enfin , levant les yeux au plafond, elle se mit à penser à tout et rien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#¤# Prend L'ascenseur #¤# Empty
MessageSujet: Re: #¤# Prend L'ascenseur #¤#   #¤# Prend L'ascenseur #¤# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#¤# Prend L'ascenseur #¤#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0* :: (RPG) Le Rez-de-chaussée :: L'ascenceur-
Sauter vers: