*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*

Love de yaoi? Connaisseur ou debutant? Mmmmh... de toute fason... Vous connaitrez au moins une fois dans votre doux sejour dans cet hotel deluxe la douceur des baisers passionnés de votre amant... Ses caresses douces, sensuelles se promenant sur...mmh...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arriver de Yoiko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoiko Kawaru
Hôte
Yoiko Kawaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2006

arriver de Yoiko Empty
MessageSujet: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko EmptyMer 3 Mai - 15:06

Yoiko arriva sa valise a la main et son sac sur le dos, il regarda autour de lui et posa sa valise a ses pieds

*c'est pas mal je sens que je me suis trouver une bonne place....pour une fois*

Il enleva son echarpe, et oui il porter tout le temps une echarpe appart pendant son travail. Il la mit dans son sac et repris sa valise.
Vu qu'il ne connaissait personne et qu'il ne savait pas non plus où il devait aller il rester là legerement figé sur place


*bon bon bon...je dois aller où la exactement*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

arriver de Yoiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko EmptyMer 3 Mai - 15:29

Kakashi vit un jeune a l'air perdu dans l'entrée, etant hote, il s'aprocha de lui avec un sourir commercial.

"Boujour^^ puis je vous aider? Je suis hote dans cet hotel et je suis la pour vous renseigner^^. Hum... Que puis je faire pour vous? Vous me semblez perdu?..."

Il le regarda de haut en bas puis son sourir commercial disparut pour laisser place au sourir charmeur...

*Hmmm... Mignon... Tres mignon meme...^^*

"Je m'appelle Kakashi Hatake et... puis-je savoir quel est le nom du beau jeune homme devant moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoiko Kawaru
Hôte
Yoiko Kawaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2006

arriver de Yoiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko EmptyMer 3 Mai - 18:16

"bonjour je suis Yoiko Kawaru je suis ke nouvel hote et oui je suis un peu perdu je ne connais pas cet hotel."

il regarda le jeune homme devant lui et sortit son plus beau sourire charmeur. Il devisagea l'hote d'un regard interessé et tendit une main amical vers le bel homme en face de lui. Cette homme d'ailleur très charmant et a l'air gentil

"enchanté Katashi Hatake.^^"

il marque une pose et repris d'un ton calme et doux.

"c'est un magnifique endroit et l'hotel a l'air d'être très beau lui aussi"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

arriver de Yoiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko EmptyJeu 4 Mai - 13:12

kakashi lui renvoyat un sourire chameur,en lui serrant la main avec la plus grande délicatesse qui puisse exister chez un homme.

"bienvenu parmis nous les hote!!je suis heureux que cet hotel vous plaise,vous l'est vous que je vous fasse visiter,les étages ainsi que vous presenter les hotes qui habite ici,et puis en méme temps... mieux vous connaitre...?!"

kakashi s'avança du nouvel hote qui vener d'arriver,il lui fesa un grand sourire digne d'un hote.
Revenir en haut Aller en bas
Yoiko Kawaru
Hôte
Yoiko Kawaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2006

arriver de Yoiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko EmptyJeu 4 Mai - 18:52

Yoiko regarda intesement le jeune homme caressant presque la main qui s'offrait a lui. Douce et delicate a l'image du jeune homme

"avec plaisir"

dit il avec un grand sourire charmeur. Il suivit le june homme en le regardant avec intesité et tendresse. Il se mit deriere lui et regarda les fesses de katashi

*ouuuuu mon dieux des fesses de a la hauteur de la personne elles sont a croquer*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

arriver de Yoiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko EmptyDim 7 Mai - 16:16

il le devancé, il roulat du cu (trés sensuel pour un hote xd) en sachant que le regard de yoiko etait sur lui.Tout en montant les escaliers,il le regarder avec un air charmeur.Arriver au dernieres etages il s'arretat puis avoir montrer toutes les piece de cet hotel,il lui montrat l'endroit ou se trouver sa chambre.

"voilà;ma chambre si vous avait besoins de moi.....aprés tout on sait jamais..!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoiko Kawaru
Hôte
Yoiko Kawaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2006

arriver de Yoiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko EmptyLun 8 Mai - 0:35

Yoiko rigolat et passa près du jeune homme en lui frolant la cuisse comme si de rien était il declara:

"c'est vraiment un hotel magnifique, il pourait faire l'objet de dessins somptueux."

il regarda le jeune homme et deposa un doux baisé sur ses levres avant de reprendre le chemin de la visite en regardant la tête de l'hote assez surpris.


"puis je savoir votre âge?"

demanda Yoiko pour changer de sujet et detourner l'attention du jeune homme sur autre chose que l'action qu'il venait de faire
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

arriver de Yoiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko EmptyLun 8 Mai - 15:09

kakashi qui avez au début était surpris de se baiser,le prenat plutot bien,méme tres biens,il adorait les personnes qui lui donner des baiser;surtout quand cet personne etait un bel homme.Avant de répondre kakashi lui donna un baiser plutot long (sur la bouche biensur).

"j'ai 18 ans,merci pour se baiser et cet caresse....beau gosse..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoiko Kawaru
Hôte
Yoiko Kawaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2006

arriver de Yoiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko EmptyLun 8 Mai - 15:18

"mais derien"

dit Yoiko avant de redonner un baisé a kakashi et sa langue vint caresser doucement celle du jeune homme pendant que sa main vint a la rencontre de la cuisse du jeune hote. Ce baiser fut long et delicieux et, quand les levres de Yoiko se separerent de celle de kakashi elles ne purent s'empecher de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

arriver de Yoiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko EmptyLun 8 Mai - 16:45

kakashi le suivait,il ne pouvait pas détacher ses lévre de yoiko,lui aussi etait trop passionner par cet attention.Kakashi décidat de lui toucher la cuisse lui aussi,tout en l'embrassent,il se retenez beaucoup comme méme,car il avait flacher sur yoiko,qui sait se qui l'aurait put faire si se retenez pas.....(des chose pas catholiques......xd).Il voulait que se soit yoiko qui lui demande de sortir avec lui,méme si c'est précipiter,il ne passiente pas,quand il flash sur qu'elqu'un ses maintenant ou jamais.Mais bon il faut attendre...le consentement de yoiko....toujour entrain de l'embrasser passionnément....
Revenir en haut Aller en bas
Yoiko Kawaru
Hôte
Yoiko Kawaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2006

arriver de Yoiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko EmptyLun 8 Mai - 20:17

"sort avec moi"

dit yoiko entre deux baisés passionée, il pris la main de kakashi et l'amena sur ses fesses. Puis il regarda la chambre du jeune homme avec un regard interessé. Flaché yoiko avait completement flashé sur cet homme delicat et passioné, il posa delicatement une de sa main sur la joue du jeune homme et la caressa doucement. Il aimait deja sentir cette peau douce sous ses doigts et cette langue delicate contre la cienne.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

arriver de Yoiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko EmptyMer 10 Mai - 13:40

"ok,a partir de maintenant tu es a moi !!!!!!!!!!"

kakashi tout en continuant de l'embrasser;jetas lui aussi un regard intéresser à sa chambre;mais d'abord il lui posat une questions intéressante:

"tu veut avoir une chambre double avec moi,stp mon yoiko-chan,je vais combler ton manque de plaisir le soir!!!!!"

puis en attendant la réponse de yoiko,kakashi reprener son amballage(le terme de kakashi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yoiko Kawaru
Hôte
Yoiko Kawaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2006

arriver de Yoiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko EmptyMer 10 Mai - 15:31

"avec plaisir "

dit Yoiko en embrassant son amant sa main glissant des cuisses de kakashi jusqu'a ses fesses. Il caressa doucement la joue de son amant avant de redeposer une tendre baiser sur les levres du jeune homme.


"je sens que je vais être bien avec toi"

Yoiko s'approchat lentement du corps du jeune homme et se serra doucement contre lui
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

arriver de Yoiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko EmptyJeu 11 Mai - 17:36

kakashi continua de l'embrasser vougueusement,il n'avait jamais resentis ca pour un autre jeune homme,il parti avec yoiko dans sa chambre,il commenca a se désabiller,tout en l'embrassent.

"tu me fait un de ses effet,mon yoiko-chan,je sens qu'on ne va pas s'ennuyier tout les deux.Tout a l'heure je vais demander une chambre double,pour l'instant commencons se qui te sera agreable....."

kakashi en eu marre de parler,il décida de passer au chose serieuse (dans le lit....xd) .il était torse nu,sur yoiko,il l'avait pousser sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoiko Kawaru
Hôte
Yoiko Kawaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2006

arriver de Yoiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko EmptyJeu 11 Mai - 20:43

yoiko se vit pousser sur le lit, il souriat en voyant le tors dnu de kakashi il le caresser et la langue de yoiko vnt jouer avec les tetons de son jeune amant.
Il embrassa son amant et ses mains glisserent sur le tors de kakashi. Il enleva son haut et se colla contre le jeune homme.


"toi aussi tu me fais de l'effet...c'est incroyable..."

il commença a gemire doucement
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

arriver de Yoiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko EmptyVen 12 Mai - 17:45

aprés quelques minutes kakashi se trouvat nu de la téte au pied.La couverture sur eux (ba oui faut sencuré les choses.....xd),kakashi gémissait,des mouvements de yoiko,qui montait est descender,il touchat son torse en le léchant de partout.Jamais il n'avait ressentit cet exitation qu'il ressenter.

".....hum....."

(bon passons quelque détailles....mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Yoiko Kawaru
Hôte
Yoiko Kawaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2006

arriver de Yoiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko EmptyVen 12 Mai - 18:40

(c'est pas drole si il n'y a pas de details snif)

yoiko lechat doucement les tetons de kakashi ses mains se baladant sur son corps chaud et doux. Elles allerent vers le membre durcis de son nouvel amant.


"hummm tu es irresistible..."

il commença a gemire fortement en etouffant ses petits bruits en embrassant le jeune homme. Il frottat delicatemet sa tête dans le cou de son amant
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

arriver de Yoiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko EmptySam 13 Mai - 15:11

Sa fesait plusieurs heures que kakashi et yoiko était sous la couette,dans la chambre de kakashi....
kakashi était épuiser de c'est deux bonnes heures de bonneur avec yoiko,son nouvelle amant de toujours,ils se rabillérent.......


"merci pour c'est instant de bonneur yoiko-chan,maintenant tu veut aller boire un verre avec moi,pour se détendre un peu,si tu veux aprés on pourrat raufaire,mais cet fois avec plus de détailles,plus intense....."
Revenir en haut Aller en bas
Yoiko Kawaru
Hôte
Yoiko Kawaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2006

arriver de Yoiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko EmptySam 13 Mai - 19:17

yoiko se r'habilla doucement et attira kakashi contre lui

"humm avec plaisir"

il l'embrassa et quittat la chambre après cette recoifé et avoir passer de l'eau sur son visage. Il s'approchat de son amant

"tu es un amant formidable en tout cas"

il lechat doucement le cou du jeune homme et lui mit une main aux fesses. Il les caressa avant de remonter sa main dans le dos de kakashi
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

arriver de Yoiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko EmptyDim 14 Mai - 15:41

kakashi prenat sa main,et la fesat glisser sous son froque,il carressat les oreilles de yoiko,kakashi se désabilliat une nouvelle fois pour prendre sa douche.Il desabillia yoiko par la meme occasion en douceur,pour qu'il prenne une douche ensembles.Kakashi caressat son corps de haut en bas.

"desabille-toi mon yoiko-chan j'ai oublier de prendre ma douche avec toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoiko Kawaru
Hôte
Yoiko Kawaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2006

arriver de Yoiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko EmptyDim 14 Mai - 16:02

kuzu se retrouva nu au millieux de la piece cachant comme il le pouvait sa nudité avant de courir vers la douche. Il rigolat
"tu oublis souvent ce genre de chose?"

il le prit dans ses bras et l'embrassa tendrement
"aller go a la douche"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

arriver de Yoiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko EmptyMar 16 Mai - 16:34

Kakashi lui sourit et lui lecha l'oreille avant de lui murmurer d'une voix suave.

"D'accord mon amour..."

Il entrerent dans la douche et kakashi ouvrit le robinet d'eau et ajusta la temperature pour qu'elle ne soit pas trop chaude.Puis il s'approcha de Yoiko et l'embrassa avant de lui sourire et de caresser son torse musclé. Il prit le shampoing et mis un peu dans sa main et lui passa dans les cheveux tout en continuant de l'embrasser.

"Mmm...Yoiko... J'aime ta peau, tes cheveux, tes yeux, ta bouche...Je t'aime Yoiko..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoiko Kawaru
Hôte
Yoiko Kawaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2006

arriver de Yoiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko EmptyMar 16 Mai - 16:45

yoiko repondant toujours toujours aux baisers de kakashi lui murmurat

"mais moi aussi je t'aime depuis le premier regard..."

Il pris du gel douche dans sa main et commença a savonner les épaules, puis le torse de kakashi. Il ne lachait pas ses levres, il faisait glisser ses mains sur le corps brillant et parfait du jeune homme.


"tu as un corps parfait...et j'aime tant tes baisers"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

arriver de Yoiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko EmptyMar 16 Mai - 16:50

Kakashi frissonait en sentant ses mains sur son corps. Il lui sourit et commenca a lui savonner le corps, ses mains glissant sur son torse, son dos, descendant sur ses fesses. Il le savonna, ses mains passant sur son corps et le caressant au passage. Il l'embrassa langoureusement etlui sourit sensuellement.

"J'aime tes levres... Et...J'aime tes fesses."

Il continua a lui caresser les fesses doucement, sa main glissant sur son entre-jambe. Il passa le bout de ses doigts dessus avant de le prendre dans sa main etde le caresser doucement, continuant ses baisers passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Yoiko Kawaru
Hôte
Yoiko Kawaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2006

arriver de Yoiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko EmptyMar 16 Mai - 16:55

yoiko commença a gemir en sentant la main du jeune homme sur son membre, il dirigea ses mains vers les fesses de kakashi

"les tiennes ....sont encore mieux...."

Le jeune homme repondit encore et encore au tendres baiser de l'hote les savourant au maximum, jouant avec sa langue en la caressant tendrement avec la cienne. Yoiko fit ensuit glisser ses mains sur l'entre jambes de kakashi l'efleurant puis la caressant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de Yoiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Yoiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoiko
» l'arriver de Fly
» arriver du petit kai
» arriver de Karin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0* :: (RPG) Le Rez-de-chaussée :: L'entrée-
Sauter vers: