*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*

Love de yaoi? Connaisseur ou debutant? Mmmmh... de toute fason... Vous connaitrez au moins une fois dans votre doux sejour dans cet hotel deluxe la douceur des baisers passionnés de votre amant... Ses caresses douces, sensuelles se promenant sur...mmh...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Kakashi Hote^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre de Kakashi Hote^^ Empty
MessageSujet: Chambre de Kakashi Hote^^   Chambre de Kakashi Hote^^ EmptyMer 26 Avr - 16:04

(Chambre de l'hote Kakashi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Kakashi Hote^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kakashi Hote^^   Chambre de Kakashi Hote^^ EmptyVen 12 Mai - 18:07

ouais ma chambre cool et yoiko-chan ma chambre est préte...(ptrrrr....)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsushi Iroki
Client
Tetsushi Iroki


Nombre de messages : 63
Couple : Heu...Connais pas,jamais vu....XD
Age : Devine...^___=
Date d'inscription : 23/04/2006

Chambre de Kakashi Hote^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kakashi Hote^^   Chambre de Kakashi Hote^^ EmptyVen 12 Mai - 18:12

(Ca va chauffer...Et souvenez vous...

# INTERDIT AU MOINS DE...HEU...12 ANS!!! lol! # )
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Kakashi Hote^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kakashi Hote^^   Chambre de Kakashi Hote^^ EmptyVen 12 Mai - 18:14

ouai ouai on connais la chansons interdit au moins de 12 ans et on vas plus loins comme méme..
Revenir en haut Aller en bas
Yoiko Kawaru
Hôte
Yoiko Kawaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre de Kakashi Hote^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kakashi Hote^^   Chambre de Kakashi Hote^^ EmptySam 3 Juin - 12:39

Yoiko amena kakashi jusqu'a sa chambre, il le posa doucement sur le lit avant d'aller dans la salle de bain, il prit un gan de toilette qu'il mouilla d'eau froide et le tapotta doucement sur le font du jeune homme.

"mon pauvre j'ai eu peur pour toi"

Il deposa un tendre baiser sur les levres du jeune homme et lui caressa la nuque

"il ne te touchera plus jamais"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Kakashi Hote^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kakashi Hote^^   Chambre de Kakashi Hote^^ EmptySam 3 Juin - 15:57

(enfin dans notre chambre,....mdrr on était toujours dans l'entrée.... lol! )

kakashi qui était allonger sur le lit,prenat yoiko par les bras et l'embrassat tout en lui touchant,ses cuisses.....

"Reste auprés de moi,fait moi sentir se que tu éprouve moi,maintenant,fait moi ressentir de ne pas en choisir un autre que toi!!!!....je t'aime mon amants préfére!!!je veut pas te perdre....."

kakashi commença à désabiller yoiko,il le touchait de partout,il l'embrassat passionnement tout en deposant sa langue,dans celle de son amant...Il commançat à se désabiller lui méme,en caréssant l'entre jambe de yoiko.
Revenir en haut Aller en bas
Yoiko Kawaru
Hôte
Yoiko Kawaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre de Kakashi Hote^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kakashi Hote^^   Chambre de Kakashi Hote^^ EmptySam 3 Juin - 16:56

"moi aussi je t'aime"

Il embrassa son amant en lui caressant le torse, laissant glisser ses mains sur le corps de son amant. Il le deshabilla lentement et mit sa main sur le membre du jeune homme et le caressa doucement ne lachant pas les levres du jeune homme. Il joua avec la langue du jeune homme en lui caressant l'entre jambes

"ce sale type ne te laissera plus jamais de marques"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Kakashi Hote^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kakashi Hote^^   Chambre de Kakashi Hote^^ EmptySam 3 Juin - 17:09

kakashi gémissait du plaisir que lui procurait yoiko.Il touchat le membre de son amant et caressat.Ensuite kakashi était trop fatiguer pour continuer,il avait fait l'hamour pendant plusieur heure d'affiler avec yoiko.kakashi et yoiko s'était endormit.Mais kakashi espérait continuer,le matin.....

"....pff...j'arréte je suis crever,bon on remet sa à demain...."

puis kakashi s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Yoiko Kawaru
Hôte
Yoiko Kawaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre de Kakashi Hote^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kakashi Hote^^   Chambre de Kakashi Hote^^ EmptySam 3 Juin - 17:26

Yoiko s'était endormit a côté de kakashi et il posa sa tête sur le torse du jeune homme, il caressa inconciament le torse du jeune homme. Il se reveilla un peu et embrassa son amant il lui caressa la joue et la nuque en l'embrassant tendrement.

"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Kakashi Hote^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kakashi Hote^^   Chambre de Kakashi Hote^^ EmptyDim 4 Juin - 16:41

kakashi n'était pas encore réveiller,mais il ressentat les baisers de yoiko,sur ses lévre.Le réveille sonnat,car tout les jours kakashi devait faire son métier d'hote ainsi que yoiko.Kakashi se réveillat en sursaut,il embrassat yoiko, puis il partit prendre une douche,en vitesse car s'était lui,aujourd'hui qui devait accueillir les premiers clients de la matinée....

"Je suis fatiguer,de la journée d'hier,bon j'y vais....on se retrouve la-bas dans la salle des plaisirs,fait attention je crois que alex arrive aujourd'hui,dans l'hotel....bon a tout a l'heure"

kakashi embrassat yoiko et sortit de la chambre...

(je vait dans la salle des plaisir,ok...et aussi alex...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yoiko Kawaru
Hôte
Yoiko Kawaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre de Kakashi Hote^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kakashi Hote^^   Chambre de Kakashi Hote^^ EmptyDim 4 Juin - 23:33

yoiko fut assez surprit par ce reveille, il partit prendre une douche et s'habilla avant de faire le lit et de sortir de la chambre en surveillant le couloir pour ne pas croiser le violeur d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kakashi Hote^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kakashi Hote^^   Chambre de Kakashi Hote^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kakashi Hote^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hôte?
» Kakashi Toruma
» Chambre de Yoiko_double_hote (personnel)
» kakashi au cinema...........
» Demandes de chambres Colocation_Doubles_Simple_ Etage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0* :: 6eme etage :: Chambres des Hotes et Hotesses-
Sauter vers: