*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*

Love de yaoi? Connaisseur ou debutant? Mmmmh... de toute fason... Vous connaitrez au moins une fois dans votre doux sejour dans cet hotel deluxe la douceur des baisers passionnés de votre amant... Ses caresses douces, sensuelles se promenant sur...mmh...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sayuri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Tasashi
Client



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Age : 14 ans
Date d'inscription : 18/12/2006

Sayuri Empty
MessageSujet: Sayuri   Sayuri EmptyLun 18 Déc - 13:51

Nom:Tasashi

Prenom:Sayuri

Surnom: Yuyu

Age:16

Sexualité:Hétéro(peut changer)

Niveau social (Richesse...):Aisée

Description physique:De longs cheveux roux d'une impressionante brillance (lol) avec des yeux vert.Un visage doux et inocent (qui cache bien des choses)

Taille:1m65

Poids:50 kg

Caractère:Un peu timide quand elle ne connait pas mais change vite^^Elle s'atache vite au personne ce qui l'a souvent fait soufrire!

Aime:Sortir avec les gens qu'elle aime...

N'aime pas:Etre seule

Histoire:Elle est née en France.A l'age de 2 ans ses parents se separerent et c'est sa mere qui obtint sa garde.Elle grandit avec beaucoup d'amour mais a arriver l'adolesence rien n'allait plus.Elle se rendit compte que sa mere perissait a boire de l'alcool et son pere lui manquait de plus en plus.Elle enchaina les conneries et s'entendit de moins en moins avec sa mere jusqu'a ce qu'elle ne se suportent plus du tout.Alors Yoshikuni essayait detre le moins possible chez elle et a l'age de 16 ans elle quita le domicile.La suite ben sera sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://psychogirlz.skyblog.com
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Sayuri   Sayuri EmptyLun 19 Mar - 20:51

lu... hum... désolé de ne repondre que mainteant... je passe sur le forum après quoi... 6mois? et je remarque tous les nouveaux XDD désolée en tout cas je te vallide avec plaisir et j'espère te voir bientot sur le fofo^^

On va essayer de le réactiver mdr Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
 
Sayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0* :: Hors RPG :: Presentations-
Sauter vers: