*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*

Love de yaoi? Connaisseur ou debutant? Mmmmh... de toute fason... Vous connaitrez au moins une fois dans votre doux sejour dans cet hotel deluxe la douceur des baisers passionnés de votre amant... Ses caresses douces, sensuelles se promenant sur...mmh...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Meï Osaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meï Osaki
Client
Meï Osaki


Nombre de messages : 5
Couple : Sans couple fixe...vive les adultères...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Meï Osaki Empty
MessageSujet: Meï Osaki   Meï Osaki EmptySam 20 Mai - 17:54

    Nom:Osaki

    Prenom:Meï

    Surnom:

    Age:18 ans

    Sexualité: bisexuelle

    Niveau social (Richesse...):moyen

    Description physique:Meî est dotée d'une intéressante beauté.Non,pas qu'elle soit bizarre,ou encore celui d"un mannequin...mais d'une beauté naturelle,embellissant la jeune fille...Seulement,oui seulement,ce qui gache tout,est qu'elle est aussi dotée d'un incroyable sale caractère...(-__-)

    La jeune demoiselle a de très très long cheveux,voguant entre le rose et rose bonbon,et parfois rouge,selon le temps ou la luminosité de l'endroit où elle se trouve.(MDR,on dirait la météoXD).
    De grand jolis yeux orange,qui apparaisse parfois rose,traversé par une fente ambrée.
    Un petit nez,légèrement relevé,lui donnant un air mutin qu'elle n'aime pas.
    Une fine bouche,légèrement rosée,viens contraster la neige couleur de sa peau
    Des joues et pomettes légèrement rose...On la confondrait avec une poupée de porcelaine...
    Passons au corps de Meï maintenant...qui est agrémenté de jolies formes,et deux rondeux au niveau du buste(XD).
    Elle est assez fine,et a une carrure élancée et souple,ce qui lui permet d'être très agile.
    De fins bras,teminant par des petites mains,agile et douce,et de longue jambe fines,terminant par de petits pieds,dont la jeune fille complexe énormément.
    La jeune fille a la taille fine,mais seulement,une horrible et grande cicatrice vient dissiper le charmant(XD)paysage que nous offre,de dos,la jeune fille.
    Malgré ses airs de fille fragile,ou fille facile,la jeune fille possède une force physique moyenne.
    Elle est aussi une champoinne de Kendo
    Exemple de ses différentes tenues:
    maillot
    normal
    normal2
    Yukata
    normal3
    en uniforme
    maillot2
    maillot3
    normal4

    Taille:1m70

    Poids:48kg

    Caractère:Meï est en temps normal,une jeune fille dotée d'une grande gentillesse et écoute pour ses proches.Elle n'anbandonne jamais quelqu'un,et est prête à tout pour l' aider.
    Ellle est très vive,nottament enjouée et très émotive.on peut voir quand elle est triste,en colère,ou joyeuse....
    Mais elle est extrèmement maladroite en amour,elle fait souvent des gaffes.....il lui arrive parfois d'être timide,ou de rougir instentanément quand une personne pour laquelle craque est à ses cotés....
    C'est une vraie bosseuse,ou avoir les chevilles qui enflent...Elle est aussi assez intelligente,et peut avoir un coté charmeur...
    Le seul problème est qu'elle aussi dotée d'un incroyable sale caractère... lol!
    Elle s'énerve facilement,très susceptible,mais aussi impatiente...
    Elle crie souvent pour un rien,et s'énerve aussi pour un rien....


    Aime:les sucrerie,les Rotenburo,se baigner,le thé aux fruits rouge,le cappucino,les animaux,son furet(Shun-Shun),la chaleur du soleil sur sa peau,être en hateur,les couchers de soleil,les bagarres,se battre,les fruits rouge,la couleur rouge et rose,le chocolat,les roses,les tulipes,le caramelle,la canelle,la vanille,le parfum

    N'aime pas:les paumés de la vie,,les égoïste,les hypocrites,les pleurnichards,sa demi-soeur,et son bon vieux papounet,les superficiels,les poireaux.


    Histoire (5lignes minimum) :Meï est née le jour du printemps,pile.
    Un joli petit bébé,au petit duvet rose bonbon sur le haut du crâne,tout rose,et de jolies petites joues dodues...
    Et ce bébé,cet enfant,le fruit de l'amour de sa mère,Miki Osaki et d'un père Akito Tenshi....

    Ah non!Pas de l'amour!

    Quand celui-ci appris que Miki était enceinte.
    ...s'enfuit.. préférant une autre femme....Ami..beaucoup plus riche....

    *************************************************************
    -Je....suis désolé....
    -.....Alors...c'est fini??Vraiment.....?
    -..........Oui.......
    -Et..elle s'appelle comment...?
    -Ami....
    -..Je vois.....En tout cas....ne t'approche plus jamais de moi...Jamais!Si tu as le malheur de me croiser....Ou même la petite....
    -Aurevoir Miki.....

    *************************************************************
    Après cette séparation,exactement,un mois après,naquis Meï....qui hérita du nom de jeune fille de sa mère:Osaki.
    Le petite grandit entourée de l'amour de sa mère,elle coulait des jours heureux avec sa chère et tendre mère
    Mais,dans sa tête,elle ne se demandait même pas qui était son père.Déjà,elle ne savait même pa qui était un'Papa'.
    Jusqu'à ce qu'une de ses amies de l'école lui demande qui était ses parents.
    *************************************************************
    -Mes parent?Ben,ma maman,c'est Miki Osaki!^^
    -Et ton papa??
    -papa?
    -Ben....l'amoureux à ta maman!!
    -.......
    *************************************************************
    A partir de ce moment là.La petite Meï se demandait qui était son père,pourquoi il n'était jamais là...
    Jusqu'à ce qu'elle demanda une réponse à toutes ses questions à sa mère.
    *************************************************************
    -Maman...?
    -Oui,Meï?^^
    -C'est qui mon papa?
    -Euh.....Eh bien...
    -......C'est qui?Pourquoi il est jamais là?Comment il était?
    -Il....s'appelait Akito Tenshi...voilà....je préfère ne pas t'en dire plus.Quand tu seras plus grande,je te dirais tout.
    *************************************************************
    Maintenant,elle savait le prénom de son père....et elle n'en demanda pas plus.
    La petite fille se transformait maintenant,en une jolie jeune fille aux sourires,oubliant ses traits infantins et son air candide.
    Enfin,la jeune fille travaillait de son mieux à l'école.Oubliant complètement son père..ou du moins,c'est ce qu'elle disait à sa mère.Car intérieurement,la jeune fille pensait à son père,elle voulait vraiment savoir qui il était...Qui était ce lâche...
    Malgré ce qu'elle pensait,les jours coulaient heureux...
    Mais..vous le savez bien,chaque chose à une fin..celle de se bonheur arriva au 15 ans de Meï...et la fin,fut celle de la vie de sa mère...morte d'un accident de voiture....
    On contacta la jeune fille,celle-ci se précipita aux urgences..et sa mère était encore en vie...
    *************************************************************
    -Meï...mon trésor....
    -M..maman!!!
    -....Ne t'inquiète pas.....
    -Hein??!Mais tu risque de mourrir!!
    -Je ne suis pas éternelles tu sais...
    -.......mais...je ferais quoi moi,sans toi...?
    -S'il te plait Meï,garde toujours ton sourire....juste pour moi....
    -....je le jure....
    -Ne pleure plus....laisse-moi te dire que..je......
    -Que quoi?!
    -............................
    -Ma..Maman!!!

    Ca y est...Miki Osaki venait de rendre son dernier souffle....et là,Meï s'était promis de ne plus pleurer...plus jamais....
    *************************************************************
    Quelques années plus tards,alors que Meï errait comme une âme en peine,elle tomba devant,une annonce..Celle d'un hôtel,ils recherchaient des hôtes...Et hop!Illico presto!Meï se retrouva à l'hôtel,en tant qu'hôtesse.


Revenir en haut Aller en bas
http://strangehouse.actifforum.com/index.forum
Yoiko Kawaru
Hôte
Yoiko Kawaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2006

Meï Osaki Empty
MessageSujet: Re: Meï Osaki   Meï Osaki EmptySam 20 Mai - 18:23

j'ai hate de faire un couple avec toi beauté supreme tu a s volé mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Meï Osaki
Client
Meï Osaki


Nombre de messages : 5
Couple : Sans couple fixe...vive les adultères...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Meï Osaki Empty
MessageSujet: Re: Meï Osaki   Meï Osaki EmptySam 20 Mai - 18:42

Hu hu..Merci de ton compliment charmant homme,et moi aussi....
Voilà quelqu'un qui sait parler aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangehouse.actifforum.com/index.forum
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Meï Osaki Empty
MessageSujet: Re: Meï Osaki   Meï Osaki EmptyDim 21 Mai - 1:08

TT-TT triiiiisteuuuh !!

VALIDER`
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Meï Osaki Empty
MessageSujet: Re: Meï Osaki   Meï Osaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meï Osaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0* :: Hors RPG :: Presentations-
Sauter vers: