*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*

Love de yaoi? Connaisseur ou debutant? Mmmmh... de toute fason... Vous connaitrez au moins une fois dans votre doux sejour dans cet hotel deluxe la douceur des baisers passionnés de votre amant... Ses caresses douces, sensuelles se promenant sur...mmh...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 et c est parti pour les vacances.

Aller en bas 
AuteurMessage
Duo
Invité




et c est parti pour les vacances. Empty
MessageSujet: et c est parti pour les vacances.   et c est parti pour les vacances. EmptyDim 14 Mai - 18:57


Duo sortit du taxi , prit son sac et se posta devant le batiments qu' était l hotel !
Il enleva ses lunettes de soleil et rentra dans l hotel, sa natte battant ses reins en rythme de sa marche.

Il était habillé d un pantalon en toile noir et d une chemise ample entrouverte de la meme couleur, ca le changeait de son habituel costume au boulot.

Il se retrouva dans le hall immense ne sachant pas ou était la recption, il se planta en plein milieu sur son sac et attendit que quelqu un vienne le voir, a qui il demandera a ce moment la ou est la reception.

*Ka, je suis crevé moi, bon il se magne jcommence a m inpatienter.*

Et la patience n etait pas une de ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

et c est parti pour les vacances. Empty
MessageSujet: Re: et c est parti pour les vacances.   et c est parti pour les vacances. EmptyDim 14 Mai - 19:47

Kamui venait de recevoir l'ordre de son pere d'aller accueillir un nouveau client. Il descendis donc les escaliers du 6eme etage jusqu'au rez de chaussée, legerement las. Il arriva dans l'entrée de l'hotel et chercha des yeux un jeune homme qui semblerait perdu ou attendant quelque part. C'est alors qu'il reconnu le client dont lui avait parlé son pere et s'approcha de lui, avec un sourire sympathique.

"Bonjour... Puis-je faire quelque chose pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Duo
Invité




et c est parti pour les vacances. Empty
MessageSujet: Re: et c est parti pour les vacances.   et c est parti pour les vacances. EmptyDim 14 Mai - 19:58

-"Hello, vi ça serait sympa, Duo Maxwell, on ma forcé a reserver une chambre ici, le truc c est que ce foutu grand hall ne laisse pas entrevoir la reception. Vous jure non!"

Il n avait ni l allocution ni le style d un pdg d une des plus grande firme au monde. Il se rendit coompte alors de sa position, il se leva, s epousta et fit face a son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

et c est parti pour les vacances. Empty
MessageSujet: Re: et c est parti pour les vacances.   et c est parti pour les vacances. EmptyDim 14 Mai - 20:02

Tetsushi sourit et lui tendit la main, le jeune homme semblait avoir un assez fort caractere, ce qui changeait des clients snobs qui parfois venait dans cet hotel.

"Kamui shiro, enchanté. La reception se trouve un peu plus loin... Voulez vous que je vous y mene?"

Il lui sourit et lui montra d'un signe de tete la reception, un peu plus loin.

"Je suis etonné qu'aucun hote ne soit venu vous voir... Enfin bon! La reception est juste la, en face"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Duo
Invité




et c est parti pour les vacances. Empty
MessageSujet: Re: et c est parti pour les vacances.   et c est parti pour les vacances. EmptyDim 14 Mai - 20:12

-"No prob, lets go! Euh tu peux mdire tu, j ai que 20 piges, ça m enerverais qu on me parle comme a un vieux croutons. Tiens quand on parle du loup, il montra discretement u doigt une personne qui pouvait etre qualifié de croutons."

Quand le jeune homme lui montra la reception, il s y dirigea.

-"Thanks , ptetre a plus!"

Il se dirigea de ce pas vers la recption, pour prende connaissance de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et c est parti pour les vacances. Empty
MessageSujet: Re: et c est parti pour les vacances.   et c est parti pour les vacances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et c est parti pour les vacances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autorisations pour enseignement^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0* :: (RPG) Le Rez-de-chaussée :: L'entrée-
Sauter vers: