*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*

Love de yaoi? Connaisseur ou debutant? Mmmmh... de toute fason... Vous connaitrez au moins une fois dans votre doux sejour dans cet hotel deluxe la douceur des baisers passionnés de votre amant... Ses caresses douces, sensuelles se promenant sur...mmh...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 arriver de Yoiko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

arriver de Yoiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 17:05

Kakashi lui sourit d'un air seducteur, il gemit sous ses caresses, repondant a ses baiser. Il caressa le membre de Yoiko avec plus de rapidité, continuant de repondre a ses baisers en les rendant plus profonds.

"Mmmh... Yoiko..."

Il se serra plus contre lui tout en continua ses caresses de plus en plus rapides.

(doit y aller mon Yoiko TT-TT a demain)
Revenir en haut Aller en bas
Yoiko Kawaru
Hôte
Yoiko Kawaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2006

arriver de Yoiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 17:26

(ok a demain bsous)

"...oui?...."

demanda yoiko entre deux gemissements, il accelera lui aussi les caresses sur le membre du jeune homme, il se baissa legerement pour lecher les tetons de kakashi. Son souffle se fit de plus en plus sacadait, il gemissait de plus en plus fort et fini par reppendre une substence chaude et blanchatre sur les doigts de kakashi accompagné d'un petit cri
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

arriver de Yoiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 13:17

kakashi décidat d'arréter car il avait du boulot à faire et puis sinon il aller jamais s'arreter,kakashi et yoiko se rabilliérent pour allez mangez au resto le plus chic de la ville.(puis il se lavat les mains.....mdrrr)

"bon c'etait trés exitant se que nous avons fait,nous continurons se soir ( dans la chambre.....mdr..pas dans l'entrée)enfin si tu veut bien,je n'oblige personne mon yoiko-chan?!......bon alllons manger un morceau"

puis embrassat d'un baiser qui durat plus d'une minute avec la langue de yoiko.....avant qu'il réponde de sa question.

(me revoila....enfin....les examens presque fini.....mdrrr...je serait la souvent maintenat mon yoiko-chan...xdxdxdxd)
Revenir en haut Aller en bas
Yoiko Kawaru
Hôte
Yoiko Kawaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2006

arriver de Yoiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:47

"d'accord je te suis mon beau gosse"

il repondit au log baiser du jeune homme et lui mit une main aux fesses avant de passer devant lui pour sortir de la piece. Il se retourna et dit en faisant un clin d'oeil


"j'ai hate d'être a ce soir"

il prit la main du jeune homme et l'embrassa avant de deposer un chaste baiser sur ses levres. Il se mit a côter du jeune homme pour marchait avec lui et attendit une réaction de sa pars


(ooooh mon kakashi d'amour que j'adore enfin tu reviens mon coeur s'en rejouïs)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

arriver de Yoiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:36

(je suis là,mon yoiko,d'hamour,pour la vie a toi......xd)

"moi,aussi,j'ai hate d'étre a se soir,je crois que je vais me surpasser...."

kakashi répondat à ses baiser qui se fesait de plus en plus tendre.Il marcherent l'un a coté de l'autre, mains dans la main.Il se dirigérent vers le resto chic de la ville.kakashi se retourna et demandat à yoiko:

"surtout ne te géne pas,prend se que tu veux j'ai beaucoup de moyen,parce-que je suis hote....."

kakashi prenat yoiko par le bras et le poussat contre lui,en le touchant la cuisse et l'embrassent en méme temps.

"tu seras et resteras mon amant préfére,surtout ne sois pas jaloux....sa te dérange que quelque amis vienne manger un morceau avec nous?..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoiko Kawaru
Hôte
Yoiko Kawaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2006

arriver de Yoiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:17

"non ça ne me derrange pas tant que tu ne les embrasse pas comme tu m'embrasse moi."

Il repondit au baiser de kakashi part un tendre baiser langoureux et savoureux, il souffla doucement en sentant la main de son amant sur sa cuisse, il deposa plusieurs baiser dans le cou de kakashi lui caressant la nuque et la tête

"j'espere bien que ce soir tu vas te surpasser même si c'était deja très bien"

il mbrassa encore une fois son amant en lui caressant les fesses avant de lui lecher doucement les levres


"alors c'est qui ces amirs?"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

arriver de Yoiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 13:20

"Ses amis son mes enciens client de l'année derniére,mes enciens favorit...,parce-que j'était tres demander.....mais cet année ses toi,mon unique préfere,....j'espere que l'année prochaine aussi....."

il l'embrassat fougueusement,et prenat la main de yoiko.....apres avoir visiter la bouche de son amants avec des tour de langue que je ne compte plus,il s'arréterent devant,le fameux restaurant.les amis de kakashi était arriver,il s'avancérent vers eux.....ils etaient 4 enciens prétendant,qui veulent peut-étre pas couper l'anciens qui les unissé avec kakashi......

"bon,je te présent mike,johnny,max,alex.....ils ne sont plus dans notre l'hotel,ils sont apresent des hotes perfectionner,d'un hotel pas tres loins d'ici....ses moi qui les est formé.Maintenant je vous présente mon meilleure amant de tout l'hotel yoiko!!!!!!!!!mon yoiko-chan à moi!!!!!il est un battable,dans vos domaine....."

les pote de kakashi se retournerent pour regarder kakashi.


(alex)"tu m'alére changer,tu devient de plus en plus beau mon kakashi adoré,je suis toujours acro de toi!!!!"

(pensser de alex) **je le veut rien que pour moi , et ses pas se yoiko qui va m'en empécher**
Revenir en haut Aller en bas
Yoiko Kawaru
Hôte
Yoiko Kawaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2006

arriver de Yoiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 13:49

"enchanté..."

dit Yoïko après la fabuleuse anonce de kakashi, il restait collé a son amant. Il vit le regard mechant lancer par alex, l'ami de son cheri, il ne supportait pas ce genre de regard insolant et remplit de mechanceté. Il prit la main de son amant et se serra bien contre lui. il chuchotta a kakashi

"il a pas l'air de trop m'apprecier alex vu comment il me regarde je suis sur qu'il te veut pour lui tout seul..."

il se tourna vers son amant et lui decrochat un doux baiser, lui caressant la main pour se ressurer un peu
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

arriver de Yoiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 13:59

kakashi lui fesat un baiser dans le coup et lui chuchotat a l'oreille.

"t'inquéte pour alex,il n'a pas suporter la rupture entre nous deux mes bons,moi je t'aime et surment pas lui,je les quitté parce-qu'il me coller trop,mais toi,ses moi qui te colle...."

kakashi lui fesat une caresse sur la main pour le rassurer.Ils entrérent dans le resto,puis pendant un manque d'inattention de yoiko,alex prenat kakashi par la main,et lui disat un doux mot à l'oreille.

"tu serat à moi,je reviens dans l'hotel demain,pour mis installer a nouveau,tu serat à moi......"
Revenir en haut Aller en bas
Yoiko Kawaru
Hôte
Yoiko Kawaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2006

arriver de Yoiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:47

Yoiko remarqua que la main de alex avait prit celle de kakashi, il grimaça et attira son amant contre lui, la il l'embrassa pationnement, lui prit la taille et la caressa doucement avant de lui chuchotter

"si il te prend encore une fois la main je l'etrangle de mes propres mains. Je t'appartient et je n'ai pas l'habitude de partager avec ce genre de personne"

Il l'embrassa de nouveau son amant en lui caressant cette fois sa joue. Il se detacha de kakashi pour marcher a ses côter
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

arriver de Yoiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 10:54

kakashi avait peur des menaces de alex,puis juste au moment de s'asseoir a une table,alex pris kakashi pour qu'il soit loins de yoiko.
alex avait mis kakashi a une table,et les amis d'alex avait pris yoiko pour le garder loins de kakashi et d'alex.


(alex)"maintenant tu vas m'expliquer ses quoi se bordel,tu es avec se gars, et moi alors..... "

(kakashi)"toi,tu es rien pour moi alors lache moi,ok,j'aurais pas du t'inviter,j'ai crus que t'avait changer,mais non,j'y vais et demande a tes chiens de lacher mon yoiko......"

alex pris kakashi par les bras et commença à l'embrasser devant les personnes du restaurant,kakashi se debatait mais en vain,il commencait à le toucher de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoiko Kawaru
Hôte
Yoiko Kawaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2006

arriver de Yoiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:09

Yoiko se debatit et arriva a courire jusqu'a alex a qui il mit un point dans le nez

"touche plus jamais a kakashi ou cette fois je te fais ta peau connard"

Il prit alex sous la gorge et le serra assez fort


"je te jure que tu t'approches encore une fois de lui et je t'étrangle de mes mains il est a moi maintenant et il ne t'aime pas alors casse toi ordure"

il lacha le jeune homme et embrassa kakashi

"ça va?"

il se serra contre lui et l'embrassa encore et encore lui caressant la nuque
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hôte
kakashi hatake


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2006

arriver de Yoiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:13

kakashi se laissat aller par les baiser de yoiko.Mais alex ne laisserat pas,kakashi s'en sortir pour autant,puisqu'il allait revenir dans l'hotel ou était kakashi et yoiko.Et il allait se venger.......

"oui,sa va j'ai eu la peur de ma vie,j'ai crut qu'il alllait me violer en public......"

kakashi les larmes au yeux se serrat contre yoiko puis décidat, de rentrer se reposer dans sa chambre,qui était maintenant leurs chambre a yoiko et à lui .kakashi embrassat yoiko,tout en se relevant du sol.alex et ses amis prirent la fuite,tout en laissant de alex une trainer de sang.

"Aller on rentre.....!!!!je ne veut plus le revoir....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de Yoiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yoiko   arriver de Yoiko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Yoiko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yoiko
» l'arriver de Fly
» arriver de Karin
» arriver du petit kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0* :: (RPG) Le Rez-de-chaussée :: L'entrée-
Sauter vers: