*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*

Love de yaoi? Connaisseur ou debutant? Mmmmh... de toute fason... Vous connaitrez au moins une fois dans votre doux sejour dans cet hotel deluxe la douceur des baisers passionnés de votre amant... Ses caresses douces, sensuelles se promenant sur...mmh...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 #~¤~# Wanted ! Où suis-je !!? #~¤~#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyla Idril
Infirmiere de charme
Infirmiere de charme
Nyla Idril


Nombre de messages : 78
Couple : Mon coeur ... On me l'a volé.... mais par qui ?
Age : 20 ans ...
Date d'inscription : 01/05/2006

#~¤~# Wanted ! Où suis-je !!? #~¤~# Empty
MessageSujet: #~¤~# Wanted ! Où suis-je !!? #~¤~#   #~¤~# Wanted ! Où suis-je !!? #~¤~# EmptyLun 1 Mai - 23:15

Voila plus de 4 heures que l'Hélicoptère avait decolé de san-Fransisco et jamais la Jeune Fille n'eut un instant de repit .Son père l'avait accompagné et lui avait donné toutes les indications necessaires en cas de problèmes . Evidement , il avait veillé à ce que Nyla ne parte pas sans son necessaire de survie... C'est à dire une vingtaines de bagagues à roulettes. En resumé elles comportaient des Habits ( ceux là étaient les moins nombreuses et les seules que Nyla eut faites !) Des appareils electroniques , informatiques et ménagers que son père appelle " de premier Necessité...."

Lorsque l'Hélicoptère sus Posé sur la plage , les Rooms-guys s'étaient afferé à decharger les bagagues et Nyla dus arrêter son père avant qu'il ne decide de racheter l'Hotel pour plus de Securité , elle lui dit pour le rassurer de sa voix calme et posée :

-" Papounet , je suis grande maintenant et puis j'ai tout ce qu'il me faut ... De plus ce n'est que des vacances et je suis sur que tu me telephoneras chaque soir et je te repondrai comme toujours que je vais trés bien ... Papounet !! Depêches toi donc , tu dois être à Tokyo dans 2 heures .. Embrasses maman pour moi et Poutchi aussi ( le chien..Un tequel qu'elle deteste ...)"

Nyla Embrassa son père sur le front et le regarda remonter l'air soucieux ... Elle se recula , retenant sa mini jupe et son t-shirt à la punk , et Fit un signe lorsque L'helicoptère partit. Elle prit la route de l'entrée sous bonne garde , une dizaines de pairs de yeux la suivant... Elle penettra dans le hall et se demanda enfin :

- " Il es où le plan? "
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

#~¤~# Wanted ! Où suis-je !!? #~¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤~# Wanted ! Où suis-je !!? #~¤~#   #~¤~# Wanted ! Où suis-je !!? #~¤~# EmptyLun 1 Mai - 23:44

Kamui savait qu'une nouvelle infirmiere de l'hotel devait arriver aujourd'hui. Et, etant le sous-gerant, il alla donc l'accueillir.
Il vit une jeune femme entrer dans l'hotel avec une vingtaine de bagages et ouvrt de grands yeux avant de sourir et de venir a sa rencontre.



"Hum... Bonjour... Vous etes la nouvelle infirmiere n'est-ce pas? Je suis Kamui Shiro Le sous-gerant^^"

Il appela un membre du personnel qui se depecha de porter les bagages jusqu'a la chambre de Nyla. Kamui tendit la main vers elle pour lui serer la main.


"Enchanté de vous connaitre^^ Si vous le voulez bien je vais vous mener a votre chambre.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Nyla Idril
Infirmiere de charme
Infirmiere de charme
Nyla Idril


Nombre de messages : 78
Couple : Mon coeur ... On me l'a volé.... mais par qui ?
Age : 20 ans ...
Date d'inscription : 01/05/2006

#~¤~# Wanted ! Où suis-je !!? #~¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤~# Wanted ! Où suis-je !!? #~¤~#   #~¤~# Wanted ! Où suis-je !!? #~¤~# EmptyLun 1 Mai - 23:57

C'est moi la nouvelle infirmière ... Je suis Nyla Idril , la Nouvelle infimière pour les deux mois qui arrivent ... Enfin j'espère rester un peu plus longtemps que deux mois tout de même . Je suis enchantée de vous rencontrai Kamui-san ."

Nyla lui donna un sourit qui illumina son visage et la rendit des plus angélique . Ses longs cheveux blonds volants dans le vent de la porte d'entrée ouverte , elle jeune femme se baisa et donna un baiser sur la joue de Kamui ...

-"Merci de m'avoir sauvée la vie, cher Kamui, j'avais peur toute seule..."

Nyla repondit positivement de la tête à la dernière question du jeune homme . Lui donnant un autre clin d'oeil , elle le suivit là où il voulait bien la mener....
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

#~¤~# Wanted ! Où suis-je !!? #~¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤~# Wanted ! Où suis-je !!? #~¤~#   #~¤~# Wanted ! Où suis-je !!? #~¤~# EmptyJeu 4 Mai - 18:17

Kamui rougis d'un coup, il se dirigea vers son bureau son coeur battant a tout rompre.

"Je... Ce... Ce n'est rien.. Je vais vous mener a votre chambre..."

(c court mais jsui que de passage XDD dsl la prochaine je ferai plu long ^^ On va direct dans ta chambre ou dans l'ascenceur dabor?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Nyla Idril
Infirmiere de charme
Infirmiere de charme
Nyla Idril


Nombre de messages : 78
Couple : Mon coeur ... On me l'a volé.... mais par qui ?
Age : 20 ans ...
Date d'inscription : 01/05/2006

#~¤~# Wanted ! Où suis-je !!? #~¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤~# Wanted ! Où suis-je !!? #~¤~#   #~¤~# Wanted ! Où suis-je !!? #~¤~# EmptyJeu 4 Mai - 18:33

Elle jeune fille le sivit bien docilement en lui repondant avec douceur et un sourire en prime :

-" Et bien , ne rougissait pas voyons .. C'est tout naturel de vous remerciez non ? Je vous suis jusqu'à ma chambre alors "

( Je suis dejà prés de l'ascenceur avec Kakashi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

#~¤~# Wanted ! Où suis-je !!? #~¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤~# Wanted ! Où suis-je !!? #~¤~#   #~¤~# Wanted ! Où suis-je !!? #~¤~# EmptyJeu 4 Mai - 18:39

(Mon kakashi? Shocked mdrrr )

Il sourit et se dirigea vers les escaliers.

"L'ascenceur est occupé... Nous allons prendre les escaliers si sa en vous gene pas... "

Il s'approcha des escaliers et se dirigea vers la chambre de l'infirmiere au 6eme etage. [Ta chambre ma belle Cool XDDD ]

(Tu post la bas?)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Nyla Idril
Infirmiere de charme
Infirmiere de charme
Nyla Idril


Nombre de messages : 78
Couple : Mon coeur ... On me l'a volé.... mais par qui ?
Age : 20 ans ...
Date d'inscription : 01/05/2006

#~¤~# Wanted ! Où suis-je !!? #~¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤~# Wanted ! Où suis-je !!? #~¤~#   #~¤~# Wanted ! Où suis-je !!? #~¤~# EmptyJeu 4 Mai - 19:04

[oki chef !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#~¤~# Wanted ! Où suis-je !!? #~¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤~# Wanted ! Où suis-je !!? #~¤~#   #~¤~# Wanted ! Où suis-je !!? #~¤~# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#~¤~# Wanted ! Où suis-je !!? #~¤~#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0* :: (RPG) Le Rez-de-chaussée :: L'entrée-
Sauter vers: