*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*

Love de yaoi? Connaisseur ou debutant? Mmmmh... de toute fason... Vous connaitrez au moins une fois dans votre doux sejour dans cet hotel deluxe la douceur des baisers passionnés de votre amant... Ses caresses douces, sensuelles se promenant sur...mmh...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seul... XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Seul... XD Empty
MessageSujet: Seul... XD   Seul... XD EmptyDim 30 Avr - 14:16

Kamui entra dans son bureau, il s'assit sur son fauteuil en cuir qui se trouvait en face du meuble qu'est le bureau. Il mit son coude sur le meuble et deposa sa tete au creu de sa main. Il se mit a repenser à sa jouenée plutot bonne pour une fois... Il venait de faire la connaissance de Tetsushi, un garcon plutot mignon et timide ou l'on pouvait sentir emaner de lui une aura emplie d'innocence. Kamui se rappelait de ses sourires qui avaient passés si soudainement aux larmes, sans qu'il n'ait pu rien faire, puis qui etaient revenus aux sourires aprés qu'il l'ait consolé...
Il commencait à s'attacher à Tetsushi et cela l'inquietait légèrement... Il avait peur de trop s'attacher à lui car s'il decidait de repartir que ferait-il lui, seul dans ce grand hotel?... Il avait commencer a connaitre Shin et Kai, et les avait mis comme ses assistants mais ne les connaissait pas encore tres bien et il avait peur qu'eux aussi le laissent tomber un jour ou l'autre...
Il soupira tristement, et mis sa tete dans ses bras, sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
kai Wilder
Assistant du sous-gérant
Assistant du sous-gérant
kai Wilder


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2006

Seul... XD Empty
MessageSujet: Re: Seul... XD   Seul... XD EmptyDim 30 Avr - 19:47

Kai qui etait tres timide de nature n'avait pas prit la peine de changer ses vetements dechicter par ce qu'il avait subi en dehore de l'hotel.Il se trouva devant la porte du sous gerant et esita avant de l'ouvrire.Il frappa mais personne ne repondit. Il mis alor avec hesitation sa main sur la poigner. Il avait peur de ce que le sous gerant pourait dire de sa demande. Il avait eter refuser dans plusieur endroit car il ne voulait pas payer la somme qui lui etait demander. Il franchi la porte la tete baisser jouant avec ses manches trop grande qui lui recouvrait les mains. Il entreprit alor d'ouvrire sa bouche qui'il ouvrait tres rarement pour en sortir un murmure assez dificile a dechifrer

"bon .... bonjour monsieur shiro ..... je ... je voulait vous demander .... si vous pouriez me garder... a votre service ..... je ne veut pas etre payer . . . juste ne plus vivre a la rue ...."


il etait toujour tete baisser et jouait de plus en plus avec ses manches qui semblaient souffrire.


"je ne veut pas vous imposer ma presence ...... mais dehore ... c'est ... c'est trop dure . . . "
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Seul... XD Empty
MessageSujet: Re: Seul... XD   Seul... XD EmptyDim 30 Avr - 20:03

Kamui releva la tete en entendant quelqu'un entrer.Il vit un jeune homme dans son bureau. Et vu son degrès de lucidité en ce moment, il ne l'avait meme pas entendu XD
Il ne compris que sa derniere phrase et le regarda tristement. Il s'approcha de celui-ci et et lui sourit avec douceur.


"Mais non... Tu est le bienvenu... Si tu n'as que la rue pour vivre... Je...Je te comprends..."

Il regarda ses vetements tous dechirés et son coeur se serra.

"Je... Je vais te donner de nouveaux vetements... Enfin je te donnerai une veste un pantalon et une chemise m'appartenant pour le moment et ensuite je te ferai faire des vetements sur mesure... hum et tu sera mon assistant^^ Voila... Je j'espere que sa te va^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
kai Wilder
Assistant du sous-gérant
Assistant du sous-gérant
kai Wilder


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2006

Seul... XD Empty
MessageSujet: Re: Seul... XD   Seul... XD EmptyDim 30 Avr - 20:13

Kai n'osait pas regarder kamui dans les yeux. Il avait toujour la tete baisser et naimé pas imposer sa presence sale aux autres. Il c'etait fait violer et c'etait un enorme complexe pour lui.Il entendit dans les paroles de kamui qu'emergait une grande tristesse. peut etre etais-ce par ce qu'il etait lui meme submairger de tristesse et qu'il ne pouvait la contenir ?? sa il n'en savait rien mais il savait qu'il etait de trop dans cette salle. Il jouait avec ses manches sens s'arreter quand celui-ci lui dit que sa ne lui posait aucun probleme il commenca a avoir les larmes aux yeux tellement il etait content. Il mis son bras avec sa manche trop longue devant ses yeux.

"me ... merci monsieur shiro ..... mais ne vous denner pas .... la peine de me vetire .... je ne le merite pas .. . . je vous demande simplement de ne pas vouloir mon argents ...... je ne peut pas vous le donne .... vous etent une bonne personne t'endit que mon argents .. est ... est sali .. . . "


il parlais entre ses sanglo tellement il etait soulager de ne pas se fair frapper ou getter de l'endroit ou il etait. il avait envi de se getter dans les bras de kamaui mais il l'aurait sali en agissant ainci.il parlais dans un murmure plein de remerciment et de compassion enver lui.

"je .. je ne veut pas vous .... deranger ... vous voulez certainement etre seul ...... je vous remerci enormement . . . "
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Seul... XD Empty
MessageSujet: Re: Seul... XD   Seul... XD EmptyDim 30 Avr - 20:19

Kamui le regarda et senti les latrmes lui venir aux yeux en le voyant pleurer. Il n'aimer pas voir les gens en generale pleurer mais de voir un petit garcon tout triste pleurer vraiment avec douleur cela le touchait enormement. Il le regarda et sans hesiter il le prit dans ses bras pour le calmer et lui caressa la tete. C'etait comme un refelxe il n'avait pas pu resister en le voyant ainsi pleurer. Il le regarda puis lui lui sourit avec douceur.

"Non... Je... sa va reste^^ Je vais tout de suite te trouver une chambre. Et de toute fason je pense que la solitude me fait peur... "

Il avait dit cette derniere phrase avec une lueur de tristesse dans la voix


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
kai Wilder
Assistant du sous-gérant
Assistant du sous-gérant
kai Wilder


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2006

Seul... XD Empty
MessageSujet: Re: Seul... XD   Seul... XD EmptyDim 30 Avr - 20:31

Kai senti une etreinte se ressere sur lui. personne ne l'avait jamais prit dans ses bras meme pas pour pitier. Il avait les larmes qui coulait sur ses joue. Son habitude de pleuré a la moindre emotion lui etait venu apres l'act devalorisant que lui avais infliger son pere.Par instin il pris la chemise de kamui dans ses mains comme si il etait agrper a sa mere. a la pencer que sa mere le prenait dans ses bras avant emplifia son torant de larmes qui humidifia ses joues. il se serrait contre kamui comme si il voulait etre proteger de quelque chose ou de son passer.

"me ... merci monsieur shiro ....."

*je ne veut pas etre seul ...... la solitude me fait peur .... comme le noir....*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Seul... XD Empty
MessageSujet: Re: Seul... XD   Seul... XD EmptyDim 30 Avr - 20:39

Kamui sentit des larmes couler sur son visage. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pleurer et ca lui fit du bien de sentir quelqu'un dans ses bras. Il releva les yeux vers Kai avec un sourir empli de douceur et de gentillesse.

"Je... ce n'est rien. Je...appelle moi Kamui... et euh...tu... tu veux etre dans la chambre a coté de la mienne? "

Il lui caressa la tete avec tendresse, comme un grand frere envers son petit frere. Ce petit etait vraiment empli de prbleme et cela le touchait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
kai Wilder
Assistant du sous-gérant
Assistant du sous-gérant
kai Wilder


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2006

Seul... XD Empty
MessageSujet: Re: Seul... XD   Seul... XD EmptyDim 30 Avr - 20:54

Kai se sentait proteger dans ses bras mais ne voullait pas l'imposer. et surtout pas le deranger. Il leva ses yeux pour le regarder avec plein de tristesse qu'il essayait desesperement de cacher. Il gardait la chemise de kamui dans ses main comme si il ne voulait pas le lacher. Kamui etait la premiere personne a etre aussi gentille avec lui. il le regarda dans les yeux et vis que celui-ci aussi pleurait. il n'eamais pas voir quelqu'un pleurer c'etait l'une de ses plus grande faiblesse.

"je .... je n'aime pas etre ..... tout seul . . . "

il prit sa manche et essuya les larmes de kamui avec . il avait un petit sourir tres timide et triste aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Seul... XD Empty
MessageSujet: Re: Seul... XD   Seul... XD EmptyDim 30 Avr - 21:11

Kamui sentit la manche de Kai froller son visage. Il sourit en entendant les motsq qu'il venait de prononcer et s'arreta de lui caresser la tete pour le regarder tendrement et lui repondre d'une voix toujours aussi douce.
Je... Je... Tu n'es pas le seul alors... Tu... Tu veux peut-etre etre dans la meme chambre que moi? Mais Je... je je je te ferai mettre un lit ne t'inquietes pas!"

Il avait prononcer cette derniere phrase avec hesitation et se sentait tout géné, il ne voulait pas que Kai se sente menacer ou géné par la propositon qu'il venait de lui faire.


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
kai Wilder
Assistant du sous-gérant
Assistant du sous-gérant
kai Wilder


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2006

Seul... XD Empty
MessageSujet: Re: Seul... XD   Seul... XD EmptyDim 30 Avr - 21:42

Kai resserra son etreinte sur kamui tellement il etait content d'avoir enfin trouver sa place. il pleuraut desormait dans la chemise de kamui. Il sentait en kamui une protection. Comme si kamui etait son protecteur depuis longtemps alor qu'il venait apeine de le rencontrer.

"merci ... merci monsieur kamui ...... malgrer ce que je suis .... vous ne me regettez pas ..... merci .... sa me touche .... enormement"


il serrait kamui dans ses bras en pleurent tellement il etait heureux d'avoir reussi a trouver son chez sois et qu'il n'etait pas obliger d'utiliser son argents sale pour. Il ne voulait pas lacher kamui c'etait une sorte de grand frere pour lui . le grend frere qu'il avait toujour chercher pour se fair proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Seul... XD Empty
MessageSujet: Re: Seul... XD   Seul... XD EmptyLun 1 Mai - 15:37

(oh c'est beau! TT-TT)

Kamui sentit l'etreinte de Kai se resserer sur lui et sourit avec tendresse, il se sentait comme utile depuis pas longtemps... Tetsushi lui avait fait confiance et reveler des sombres cotés de son passé, et maintenant il venait d'aider Kai a avoir un endroit ou vivr"... Il se sentait heureux de pouvoir enfin aider les autres, il se sentait vraiment comme "servant a quelque chose", ce qu'il n'avait surement jamais ressentit auparavant.

"Pourquoi est ce que je te rejetterai?... Je ne suis pas un monstre... Je... Je ne suis pas mon pere... Je... Je...... Ne sois pas inquiet... Je m'occuperai de toi..."

Il ne se rendait pas compte de tout ce qu'il disait et disait malgrès lui des choses qu'il n'aurait jamais voulu dire. Il n'aimait pas parler ainsi de son pere et se sentait coupable des mots par lesquels il l'avait designé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
kai Wilder
Assistant du sous-gérant
Assistant du sous-gérant
kai Wilder


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2006

Seul... XD Empty
MessageSujet: Re: Seul... XD   Seul... XD EmptyMer 3 Mai - 12:26

kai resta dans les bras de kamui et se calma un peut pour que ses larmes arrites de couller. Il se separa de kamui tout doucement et baissa la tete en jouant de nouveau avec ses manhes trop longue et dechicter. Il murmura comme a son habitude.

je .... je veut me rendre util . . . pour .... pour vous aider. . . me ... me separer . . . de mon passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Seul... XD Empty
MessageSujet: Re: Seul... XD   Seul... XD EmptyJeu 4 Mai - 17:55

Kamui sopurit touché par la propostion de Kai. Il le regarda tendrement et le repris dans ses bras.

"Ah tu es adorable!^^ "

Il se detacha legerement de lui et le regarda dans les yeux.

"Hum... d'accord tu seras mon assistant!^^ Allons changer ces vetements maintenant!! Attends moi ici..."

Il alla dans sa chambre un moment et lui chercha une de ses chemises et un de ses pantalons. Kai les enfila et... il nageait pratiquement dedans XDD Kamui sourit .

"Hum... c'est un peu trop grand... allons en ville, je vais t'acheter de nouveaux vetements!^^"

(On va continuer dans les boutiques aprés!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Seul... XD Empty
MessageSujet: Re: Seul... XD   Seul... XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul... XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0* :: 6eme etage :: Bureau du sous- gerant-
Sauter vers: