*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*

Love de yaoi? Connaisseur ou debutant? Mmmmh... de toute fason... Vous connaitrez au moins une fois dans votre doux sejour dans cet hotel deluxe la douceur des baisers passionnés de votre amant... Ses caresses douces, sensuelles se promenant sur...mmh...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Au restaurant avec Tetsu^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Au restaurant avec Tetsu^^ Empty
MessageSujet: Au restaurant avec Tetsu^^   Au restaurant avec Tetsu^^ EmptyDim 30 Avr - 14:12

Kamui entra dans le restaurant, il tenait toujours la main de Tetsushi dans la sienne. Il regarda autour de lui puis fit un signe a un serveur en l'appelant. Celui-ci se depecha de les installer à une table et de leur apporter la carte de menu. Kamui regarda Tetsushi assis en face de lui et sourit. Il lui demanda ensuite d'une voix plutot douce et de bonne humeur.

"Qu'est ce que tu aimerai mangerTetsu? Tu as une preference, un plat que tu aimerai gouter? Surtout ne te prive pas je te laisse le choix^^"

Il explora la carte des yeux en attendant sa reponse. Poulet royal cuite a la vapeur puis roti avec une poelée de légumes, Velouté de légumes a la sauce aigre douce, Spaguettis bolognaise... Toutes les cuisines du monde etaient réunnies mais a un pris enorme! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Tetsushi Iroki
Client
Tetsushi Iroki


Nombre de messages : 63
Couple : Heu...Connais pas,jamais vu....XD
Age : Devine...^___=
Date d'inscription : 23/04/2006

Au restaurant avec Tetsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Tetsu^^   Au restaurant avec Tetsu^^ EmptyMar 9 Mai - 9:40

Regarde la carte avec des yeux ronds

"C'est cher...O___O"

**Je me sens pas bien là...**

La regarde dans tout les sens

"Ya trop de choses dans cette carte..."

Pose la carte après s'étre décidé a choisir quelque chose.Sourit,un peu gené
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Au restaurant avec Tetsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Tetsu^^   Au restaurant avec Tetsu^^ EmptyVen 12 Mai - 16:52

Kamui sourit en voyant les grands yeux que faissait Tetsushi. Il le regarda tendrement. Ce petit etait trop mignon! ><
Il s'approcha de lui.


"Hum... Tu n'as pas du tout d'idée?^^Moi je ne sais pa encore haha mais je peux t'aider si tu veux."

Il lanca un regard sur la carte et sourit aprés un moment.


"J'avoue qu'il ya des plats qui ont des noms bizards..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Tetsushi Iroki
Client
Tetsushi Iroki


Nombre de messages : 63
Couple : Heu...Connais pas,jamais vu....XD
Age : Devine...^___=
Date d'inscription : 23/04/2006

Au restaurant avec Tetsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Tetsu^^   Au restaurant avec Tetsu^^ EmptyVen 12 Mai - 17:00

"Oui,c'est vrai..."

Sourit comme un enfant

"Au fait qui sont tes parents?Je ne l'ai ai jamais vu il me semble...Tu a beaucoup de famille?"

Posant ces deux questions,une pensées lui vint en mémoire qu'il chassa tout de suite.Il s'atinressait beaucoup a son entourage et adorait poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Au restaurant avec Tetsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Tetsu^^   Au restaurant avec Tetsu^^ EmptyVen 12 Mai - 21:41

Le visage de Kamui se renferma quand Tetsushi parla de ses parents... Biensur qu'il les aimait, il ne pouvait en etre autrement, ikl les aimait de tout son coeur mais il ne s'entendait pas du tout avec leurs projets pour son avenir. Ils decidaient tout sans rien lui demander et il se contentait toujours de leur obéir.
Kamui baissa legerement la tete vers son assiete.

"Je... Mes parents sont les gerants de cet hotel... "
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Tetsushi Iroki
Client
Tetsushi Iroki


Nombre de messages : 63
Couple : Heu...Connais pas,jamais vu....XD
Age : Devine...^___=
Date d'inscription : 23/04/2006

Au restaurant avec Tetsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Tetsu^^   Au restaurant avec Tetsu^^ EmptySam 13 Mai - 11:52

"Oh non,sil te plait ne fait pas ca sil te plait? Quest ce que j'ai fait encore awooooon!!!>____<"

Commence a dramatiser

"Je suis mille fois désolé,désolé,désolé"

S'incline 3 fois,XD

"Je ne voulais pas te mettre dans l'embarras,pardonne mooooooi!!!"

Essaye de changer de sujet

"Ah au fait,tui sais jouer de la musique? Moi j'adore ca heu...^^"

Mine découragée

"Bon daccord,je trouve pas le bon discours pour changer de sujet...=___="
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant
Kamui Shiro


Nombre de messages : 199
Age : 17ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Au restaurant avec Tetsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Tetsu^^   Au restaurant avec Tetsu^^ EmptySam 13 Mai - 12:08

Kamui sourit et mit sa main sur le visage de Tetsushi avec un regard doux, un sourire legerement amusé.

"Ce n'est rien... Mais dis moi... Tu veux vraiment changer de sujet ou... tu fais sa pour moi? Tu sais sa ne me dernge pas de parler de mes parents si tu le souhaite. Hahaha... Merci de t'etre inquiété pour moi... "

Il lui caressa les cheveux puis repris sa carte des choix.

"Hum... Tu as choisi?... Hahaha moi je ne sais pas du tout quoi prendre je te l'avoue!"`

Il releva les yeux vers lui et lui resourit d'un air amusé.

"Hum... Je ne t'avais pas repondu a ta question tout a l'heure... Haha oui j'aime bien la musique et je joue de plusieurs instruments..."

*Le piano, le violon... Les seuls instruments que voulait me laisser apprendre mon pere... Mais je pense que j'ai bien fait de lui desobeir... Je prefere jouer de la guitare, de la batterie... J'aimerai simplemant etre comme les autres jeunes de mon age... Oui j'ai bien fait de les apprendre aussi... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Au restaurant avec Tetsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Tetsu^^   Au restaurant avec Tetsu^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au restaurant avec Tetsu^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0* :: 1er Etage :: Le restaurant-
Sauter vers: